Justin Bieber blond : la photo de sa nouvelle couleur
2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber blond : la photo de sa nouvelle couleur
Justin Bieber fait ce qu'il veut avec ses cheveux ! Si l'ex de Selena Gomez ne fait plus trop parler de lui avec sa musique, ses moindres faits et gestes sont toujours surveillés par ses nombreux Beliebers. Alors quand la star de 'Baby' décide de se teindre les cheveux en blond, ça ne passe forcément pas inaperçu.

Si Katy Perry ou Demi Lovato sont passées par tous les stades capillairement parlant, c'est plus difficile pour les garçons de changer de couleur. Pourtant, cela n'a pas empêché Justin Bieber de s'y mettre. Le chanteur, récemment évoqué en chanson par son ex Selena Gomez, a dévoilé ce jeudi une coiffure pour le moins étonnante.

Justin Bieber, blonde attitude

Avec la fin de l'année qui approche à grands pas, Justin Bieber a visiblement voulu changer de tête et n'a pas fait les choses à moitié. Selon Us Weekly, la star de 20 ans aurait réalisé sa nouvelle coloration dans un salon branché de Los Angeles ce jeudi 4 décembre. Et quitte à changer, autant le faire correctement. De son brun naturel, Justin Bieber est donc passé... au blond. C'est sur Twitter que la star a teasé ce changement accompagné du hashtag #blondebieber.

Réactions mitigées sur Twitter

Un hashtag qui s'est d'ailleurs propagé sur Twitter, allant jusqu'à se retrouver en trenting topic dans de nombreux pays dont la France. Face à ce changement, les fans du Bieb's n'ont d'ailleurs pas tous eu la même réaction. Si certain(e)s ont adoré, d'autres ne sont pas convaincus par cette nouvelle couleur. "En plus de toutes les couleurs qui auraient pu lui aller, lui il choisi celle qui lui va pas du tout" écrit par exemple @ SofiaaaBbr. Découvrez quelques réactions ci-dessous :

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème