Demi Lovato a encore une fois changé de couleur de cheveux. La chanteuse de 'Let It Go' a dit bye-bye au rose pour revenir à une couleur plus naturelle : le brun. C'est sur Twitter que l'actrice a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux en expliquant qu'elle arrêtait momentanément les colorations flashy pour laisser reposer sa chevelure.

Retour au naturel pour Demi Lovato

Comme Katy Perry et ses looks capillaires improbables, Demi Lovato est une fan de coloration. Du rouge au blond en passant par le bleu schtroumpfette, la chanteuse a tout essayé au point d'oser une couleur de cheveux déjà adoptée par des stars comme Lily Allen ou Nicki Minaj : le rose. En plus de tester de nouveaux looks capillaires, l'interprète de Neon Lights a aussi rasé un côté de sa tête, histoire de suivre la mode chez les chanteuses (Rihanna, Miley Cyrus, Kesha, pour ne citer qu'elles). Oui mais voilà, après avoir joué la carte de "l'excentricité capillaire", l'ex-star de Disney a décidé de revenir au naturel.

"Je vais laisser respirer mes cheveux"

C'est sur Twitter que Demi Lovato a dévoilé son retour au brun avec trois clichés glamour. La meilleure amie de Selena Gomez a changé les paroles de sa chanson Give Your Heart A Break pour expliquer son choix. "Je vais laisser respirer mes cheveux, les laisser respirer, respirer... Oh yeah, yeah", a-t-elle posté en légende sur le réseau social.

Demi Lovato n'est pas la seule à aimer les couleurs flashy. Si Kelly Osbourne, Lady Gaga ou encore Avril Lavigne ont déjà arboré des coupes de cheveux "légendaires", chez les personnalités françaises, Niia Hall a testé le look petite sirène avant de revenir à la couleur noire. La folie des cheveux n'est donc pas prête de s'arrêter chez les people.

Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles