Ils sont jeunes mais valent des millions de dollars : ce sont les célébrités de moins de 30 ans les plus riches de 2014. Un classement établi par le magazine Forbes et qui voit cette année Justin Bieber camper la première marche du podium. L'interprète de 'Confident' devance les One Direction, Taylor Swift ou encore l'actrice Jennifer Lawrence.

Plus la célébrité est connue tôt, plus elle permet de toucher le gros lot. Justin Bieber, repéré à 14 ans, ne dira pas le contraire. Car pendant qu'il s'entraîne à la boxe avec l'un des meilleurs sportifs de la discipline, le chanteur de 20 ans vient d'être élu "célébrité de moins de 30 ans la plus riche de 2014" par le magazine Forbes. De quoi l'encourager à continuer la musique... et poursuivre ses dérapages divers qui n'affectent pas son compte en banque.

Justin Bieber, jeune et fortuné

Selon le périodique américain, l'interprète de Confident a amassé un joli pactole de 80 millions de dollars entre juin 2013 et juin 2014. Grâce à cette fortune, l'ex de Selena Gomez arrive également à la 33ème place du classement des stars les plus riches de 2014 (tout âge confondu). Chez les moins de 30 ans, le Baby singer devance les One Direction, 2ème avec 75 millions de dollars. Taylor Swift clôture le podium avec 60 millions de dollars.

Jennifer Lawrence l'outsider

Un Top 3 intégralement musical mais cela dit très représentatif du classement général. Et pour cause : sur les dix fortunes sélectionnées cette année par Forbes, Jennifer Lawrence - 7ème avec 34 millions de dollars - est la seule actrice de la liste. Autant dire que si vous souhaitez devenir millionnaire, ne jouez plus à l'Euromillion. Il est plutôt préférable de devenir américain(e) et surtout de se mettre à la chanson !

Voici le top 10 des stars âgées de moins de 30 ans les plus riches de 2014 :

1 - Justin Bieber (80 millions de dollars)
2 - One Direction (75 millions de dollars)
3 - Taylor Swift (64 millions de dollars)
4 - Bruno Mars (60 millions de dollars)
5 - Rihanna (48 millions de dollars)
6 - Miley Cyrus (36 millions de dollars)
7 - Jennifer Lawrence (34 millions de dollars)
8 - Lady Gaga (33 millions de dollars)
9 - Avicci - (28 millions de dollars)
10 - Skillex (18 millions de dollars)

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème