Alors que certaines rumeurs avaient annoncé son départ, Mika sera bien juré dans la saison 4 de The Voice, diffusée sur TF1 dès demain. Dans une nouvelle interview, l'ex-coach de Kendji Girac explique pourquoi il a re-signé pour le télé-crochet... et évoque son salaire.

Mika n'a "jamais envisagé" de quitter The Voice

Coach gagnant de la saison 3, Mika sera bien de retour dans The Voice en 2015. Même si certains médias ont longtemps laissé croire que le chanteur, occupé par l'enregistrement de son prochain album, avait décidé de quitter le programme après seulement une saison dans le fauteuil rouge. Dans une nouvelle interview accordée à la version suisse de 20 Minutes, l'interprète de Boum Boum Boum assure : "Tout ça, c'était n'importe quoi ! Jamais je n'ai envisagé de partir." Et pour cause : "J'y prends trop de plaisir, on est une bonne bande et on se marre bien. The Voice, c'est comme un pub, on y boit des bières et on rigole avec les potes." Des potes qui s'appellent Florent Pagny, Jenifer et maintenant Zazie (qui remplace Garou).

Quel salaire pour Mika dans The Voice ?

Dans son interview, Mika évoque également son salaire comme coach de The Voice. Alors que le magazine Public avait indiqué, en avril dernier, que le chanteur touchait 900 000 euros par saison - contre "seulement" 800 000 euros pour Florent Pagny ou encore 500 000 euros pour Jenifer -, il dément : "C'est encore n'importe quoi ! Je suis bien payé, mais mon chèque n'a rien à voir avec la somme évoquée." Puis d'ajouter avec humour : "Si je recevais une telle somme, Florent Pagny serait vite allé voir la chaîne et la production pour être au même niveau que moi. Parce que Florent, avec le fric, il sait faire !"

The Voice revient à partir de ce samedi 10 janvier 2015 sur TF1.

Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème