6 photos
Voir le diapo
Hier, Mika était l'invité du Before sur Canal +. Et s'il n'a rien voulu dire sur sa présence ou non dans la prochaine saison de The Voice, l'interprète de 'Underwater' a fait d'autres confidences plutôt croustillantes. Et de raconter que l'idée du titre 'Boum Boum Boum' lui était venu en voyant... un homme nu par une fenêtre.

Mika ne parle que de sexe dans Boum Boum Boum

Star de la saison 3 de The Voice, Mika n'a pas encore pris sa décision quant à une nouvelle participation. Ou du moins, il ne veut pas encore en parler. D'ailleurs pour le moment, le coach de Kendji s'est reconcentré sur son premier métier : chanteur. Et son nouveau titre Boum Boum Boum s'annonce déjà comme le tube de l'été. Mais en y écoutant mieux les paroles, Thomas Thouroude remarque : "En fait ça parle que de cul !" Et Mika d'aquiescer : "Oui ! Le sexe dans les ascenseurs, le sexe dans les hôtels, le sexe chez ta mère..."

"On a écrit le chanson sur la nappe !"

Et le plus drôle, c'est que les paroles de cette chanson lui sont venues... en plein repas au restaurant. Dans le Before, il raconte : "On était entrain de dîner avec Dorian, un ami à moi avec qui j'écris mes chansons, dans une brasserie assez chic du XVIe, et tout à coup, je tourne la tête à droite et je vois un mec qui sort de la salle de bain, il a la fenêtre ouverte et les rideaux ouverts, il commence à enlever ses habits avec sa copine (...) Là on s'est dit c'est boum boum boum dans le XVIe, c'est dîner-spectacle ! On commence à rigoler, à faire des rimes... Et on a écrit la chanson sur la nappe !" Mika tourne ce week-end le clip (forcément très attendu) de ce titre.

Mika
Mika (The Voice All Stars) clashé par le groupe Néo : "Il ne nous a pas défendus", ils balancent
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles