6 photos
Voir le diapo
Film culte de Quentin Tarantino récompensé de la Palme d'or au festival de Cannes 1994, Pulp Fiction a été "revisité" dans Le Before du Grand Journal, ce jeudi 22 mai 2014 sur Canal Plus. Aux côtés de Thomas Thouroude plus vrai que nature en John Travolta, Black M s'est pris pour Samuel L. Jackson et Noom Diawara s'est montré... explosif.

Pulp Fiction version Le Before

Après avoir offert une parodie délirante du clip de Thriller de Michael Jackson, avec Miss France 2014 ou encore Orelsan, Le Before du Grand Journal s'est attaqué au mythique Pulp Fiction de Quentin Tarantino. L'occasion de retrouver Black M dans la peau de Jules, le personnage de Samuel L. Jackson, mais aussi Frédérique Bel en mode Uma Thurman ou encore Thomas Thouroude version John Travolta. Egalement au casting de ce Pulp Fiction du Before ? Noom Diawara, qui cartonne actuellement à l'affiche de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, Franck Gastambide, Nassim Si Ahmed, Alban Ivanov et JP Zadi.

Mme Pavoshko dans Pulp Fiction

Dans sa version de Pulp Fiction, Le Before a revisité quelques-unes des scènes les plus cultes du chef d'oeuvre de Quentin Tarantino. Dans la parodie de la célèbre scène "Ezéquiel 25, verset 10", on voit ainsi Black M version Samuel L. Jackson qui, au lieu de répéter par coeur un passage de la Bible, se met à... balancer les paroles de son tube Mme Pavoshko. Une séquence déjantée, à découvrir dans notre diaporama.

Noom
Black M, Noom Diawara, Thomas Thouroude : leur parodie déjantée de Pulp Fiction
News
essentielles
sur le
même thème