27 photos
Voir le diapo
Flora Coquerel, Orelsan... : la reprise délirante du clip de Thriller par le Before du Grand Journal
Pour fêter les 30 ans du clip de l'une des chansons les plus célèbres de Michael Jackson, Thriller, le Before du Grand Journal de Canal+ a fait fort. Ce vendredi, la chaîne dévoilait une reprise complètement délirante du clip avec de nombreux invités. Parmi eux, Miss France 2014 Flora Coquerel, Orelsan, Norman ou encore Serge le Lama. Découvrez la vidéo sans attendre.

Pour cette reprise, Thomas Thouroude n'a pas fait les choses à moitié. En plus d'inviter de nombreux guests, l'animateur du Before du Grand Journal avait préparé une vidéo remplie de référence et d'images à hurler... de rire.

Une reprise délirante remplie de références

La vidéo de 12 minutes que vous pouvez découvrir dans notre diaporama est donc bien plus qu'une simple reprise du clip de Thriller. On y retrouve de très nombreuses références au cinéma mais aussi aux stars qui ont marqué ces dernières années. Miley Cyrus, Psy (avec un Chris Marques déchainé) ou encore les films The Dark Knight, Scream, Le Seigneur des Anneaux, Men in Black ou Harry Potter (Cyprien et la Ferme Jérôme ont du s'en donner à coeur joie) sont représentés dans cette vidéo.

Des invités exceptionnels

Histoire de nous faire délirer, l'équipe du Before du Grand Journal a donc rameuté les guests. La sublime Flora Coquerel, Miss France 2014, apparaît dans une sublime robe jaune, saluant le public avec... une main. On retrouve également Inna Modja dans le rôle principal féminin, Max Boublil, Antoine de Caunes, Orelsan, Serge le Lama, Amel Bent, Kamel Ouali ou encore Malik Bentalha dans la vidéo.