Le Before de Thomas Thouroude : une saison 2 commandée par Canal Plus
Le Before de Thomas Thouroude : une saison 2 commandée par Canal Plus
Va-t-il nous concocter une nouvelle version mythique d'un clip de Michael Jackson pour fêter ça ? Malgré des audiences plutôt moyennes, Thomas Thouroude animera une saison 2 de son émission "Le Before", programmée du lundi au vendredi sur Canal Plus avant Le Grand Journal.

Une saison 2 pour Le Before

Le charme, l'énergie et l'humour de Thomas Thouroude ont convaincu Canal Plus de laisser une nouvelle chance à son émission Le Before. Même si l'animateur déjanté de la chaîne cryptée attire seulement entre 60 000 et 120 000 téléspectateurs du lundi au vendredi à 18h10, il aura bien droit à une deuxième saison.

C'est Ronan Autret, directeur des programmes de Canal, qui a annoncé la bonne nouvelle dans Média+ : "Sur Le Before, nous sommes dans une logique de couveuse où nous protégeons nos talents pour les faire grandir et le cas échéant les faire évoluer sur l'antenne (...) Il faut du temps pour l'installer. Du coup, nous serons suffisamment indulgents pour reconduire l'émission l'année prochaine." Et de conclure : "Le Before a été bien accueilli. Le programme a contribué à révéler Thomas Thouroude".

Le Before, l'émission qui buzze

Et malgré de faibles audiences, Le Before a tout de même su séduire et faire le buzz. La pastille "Connasse" a notamment été un véritable succès, à tel point que Canal Plus l'a finalement "promue" dans Le Grand Journal présenté par Antoine de Caunes. Le Before a également fait parler de lui avec sa reprise délirante de Thriller, le clip de Michael Jackson, ou encore grâce à des invités qui ont joué le jeu. Récemment, Baptiste Lecaplain a ainsi offert un buzz à l'émission... en débarquant en slip sur le plateau. Des moments comme ça, on en redemande !

Canal Plus
Validé saison 2 : Hatik de retour sur le tournage... mais pas dans la série ?
La Flamme : Canal+ va célébrer la Jean Guile le 14 novembre
La Flamme : série la plus drôle de l'année ? Jonathan Cohen va parodier Le Bachelor sur Canal+
Le Bureau des légendes saison 5 : les fans en colère après la fin
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles