7 photos
Voir le diapo
S'il faudra attendre le 6 mai pour découvrir "Libre et Assoupi" au cinéma, Baptiste Lecaplain a décidé de donner de sa personne pour faire la promo du film et donner envie aux spectateurs d'aller le voir. Comment ? En profitant de l'émission du Before sur Canal+ pour... se mettre en slip. Et forcément, c'est culte.

Si Baptiste Lecaplain affirme ne pas être prêt à tout pour être reconnu, il n'hésite jamais à jouer le jeu de la promo à fond. Fièrement à l'affiche du film Libre et Assoupi de son ami Benjamin Guedj, l'humoriste a décidé de rendre hommage à l'un des éléments marquants du long-métrage pour interpeller le public : le slip.

Lecaplain débarque en slip

En effet, le personnage de Felix Moati, colocataire de celui de Lecaplain, passe ses journées en sous-vêtements dans le film, pour le (presque) plus grand bonheur du public. Et probablement jaloux d'une telle attention, le jeune papa s'est incrusté en slip sur le plateau du Before, durant une interview de Moati et Charlotte Le Bon.

Un moment délirant

L'occasion pour la comédienne d'en prendre plein les yeux, pour Moati de partir dans un fou-rire et pour l'humoriste d'obtenir une standing-ovation avant de lâcher un sobre mais efficace : "Et sur mon sexe, j'ai écrit 'la vie est un long fleuve tranquille'." Un moment délirant faisant notamment suite à un jeu déjanté, où les acteurs devaient reconnaître à qui appartenaient les différents slips diffusés à l'écran.

De quoi nous prouver (une nouvelle fois) que le Before est l'émission la plus cool de la télé et que Lecaplain est complètement fou.

Libre et Assoupi débarquera le 6 mai au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème