Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Booba : sa fille Luna déguisée en Super Girl sur Instagram
Booba : sa fille Luna déguisée en Super Girl sur Instagram
Vous ne savez pas encore quel costume choisir pour Halloween ? Pas de panique, Booba a pensé à vous. Sur Instagram, L'interprète de 'OKLM' a dévoilé une photo de sa fille Luna déguisée en Super Girl. Vous pouvez donc la copier, mais sûrement pas l'égaler.

Luna déguisée en Super Girl

Ceux qui pensaient que Booba n'est pas un papa complètement gaga devraient être convaincus du contraire après avoir découvert une photo postée ce lundi 27 octobre, sur son compte Instagram. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, le grand rival de Rohff et La Fouine a pris la pose avec sa petite fille Luna. Et comme c'est bientôt Halloween, il a décidé d'être "original" en la déguisant. On vous voit venir, ce n'est pas en rappeuse que sa princesse a été transformée pour l'occasion mais en... Super Girl.

Booba, un papa bientôt doublement gaga ?

Le duc de Boulogne n'a aucun mal à délaisser son image de serial clasheur de temps à autre pour s'afficher en papa gaga sur les réseaux sociaux. Il a déjà dévoilé plusieurs photos où il apparaissait complice avec Luna. Et bientôt, Booba pourrait prendre la pose avec deux enfants. Selon les dernières rumeurs, l'interprète de 3G serait papa d'un petit garçon. Si c'est le cas, on imagine qu'il ne tardera pas à le dévoiler sur Instagram.

Booba
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
Booba en guerre contre les influenceurs : "Je suis dans un combat de vie ou de mort", le rappeur assure qu'ils veulent sa peau
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles