Booba le serial clasheur s'est transformé en Booba le petit ourson le temps d'une journée avec sa fille. Sur Instagram, l'interprète de 'OKLM' a dévoilé une photo où on peut le découvrir en train de s'amuser avec sa petite Luna. ALERTE : photo cute.

Booba, un papa gaga

Tout le monde connaît Booba le serial clasheur. Dès qu'il le peut, le rappeur tacle ses ennemis en chansons, dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Rohff et La Fouine en savent quelque chose puisqu'ils sont ses cibles favorites. Mais peu de personnes connaissent B2O le papa complètement gaga. Eh oui sous les tatouages, le look de bad boy et les phrases "classes" se cache un homme au grand coeur. Si, si, on vous jure. On a pu le voir ce dimanche 12 octobre sur Instagram.

Luna s'amuse avec papa

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Booba a dévoilé un cliché où on peut le voir s'amuser avec sa petite Luna. En légende on peut lire : "À m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi et regarder la vie tant qu'y'en a... #tedirequelesméchantscestpasnous #mistralgagnant #LY". Au programme ? De la balançoire et de grands sourires.

Ce n'est pas la première fois que Booba partage un moment de complicité avec sa fille. Ses abonnés ont pu découvrir une photo où le rappeur embrassait Luna ou encore un cliché où la petite fille adoptait le signe favori de son papa.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles