Booba : gros tacle pour ses détracteurs sur Instagram
Booba : gros tacle pour ses détracteurs sur Instagram
Il faut sauver le soldat Booba. L'interprète de 'OKLM' est complètement accro au clash et n'arrive pas à se soigner. On a encore pu le voir le 20 septembre dernier avec le message qu'il a adressé à ses détracteurs sur Instagram.

Booba accro aux clashs

Booba ne fait pas partie de ceux qui tournent leur langue sept fois dans leur bouche avant de parler. Dès que quelqu'un ne lui plaît pas, le papa de Luna se met dans la peau d'un serial-clasheur et dit tout ce qui lui passe par la tête avec la classe qu'on lui connaît. Interviews, chansons, réseaux sociaux... tout est bon à prendre. Ses grands rivaux Rohff ou encore La Fouine en savent quelque chose. Et il n'est pas près de changer comme il l'a montré ce week-end. Le rappeur s'est une fois de plus emparé d'Instagram pour s'en prendre à ses détracteurs.

Message pour ses détracteurs sur Instagram

Fouiny, ROH2F ou encore Dam16 peuvent trembler (ou faire semblant). Booba a posté : "Dans mon prochain album qui sortira courant 2015, il y aura un grand freestyle réunissant tous ceux qui ont tenté en vain de me clasher. Je n'les cite pas ils sont trop nombreux. J'invite donc mon public à se procurer ce morceau absolument! Tous les fonds seront reversés à l'association "SEGPA UNITED" qui s'occupera de rémunérer tous ces rappeurs dans le besoin. Merci d'avance et à très bientôt.. #92i". Simple moquerie ou réalité ? Vu que c'est le duc de Boulogne, on doute.

Booba clashe ses détracteurs sur Instagram
Booba clashe ses détracteurs sur Instagram
Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles