Booba : sur Instagram, il re-tacle La Fouine et Rohff
Booba : sur Instagram, il re-tacle La Fouine et Rohff
Quand y'en a plus, y'en a encore. Après avoir respecté une trêve estivale, Booba relance les hostilités contre ses ennemis de toujours sur Instagram. Dans la même journée, le rappeur de 'Paname' réussit à provoquer La Fouine et Rohff. Il a notamment posté une photo du trophée "volé" des MTV EMA du nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste avant de traiter Rohff de "poisson pourri". Une vraie ambiance de cour d'école pour ce jour de rentrée.

Le trophée de La Fouine volé ?

Vos quelques semaines de vacances sous le soleil vous ont fait oublier les dernières "actus" du rap game ? Booba est là pour vous rafraîchir la mémoire. Sur Instagram, le rappeur a troqué les selfies musclés et les photos de sa petite princesse Luna pour quelques piques à l'adresse de ses éternels ennemis. Le 1er septembre, il a commencé par relayer la photo de son ami, le rappeur Benash, en possession d'un trophée des MTV EMA 2011 remis à l'origine à... La Fouine. "Avec nous, c'est jamais fini", commente fièrement B2O.

Rohff, un "poisson pourri" ?

Puis dans la même journée, Booba a décidé de s'attaquer aussi à Rohff. Histoire d'égaliser les coups. Alors que DAM16, un rappeur originaire de Boulogne, avait posté un cliché de lui sur le tournage du clip de Rohff, l'interprète de 3G et OKLM a partagé la photo à son tour avec quelques hashtags acérés : "#cartonnoir #voilapourquoionajamaisvouludetoi #poissonpourritdeehhh". Si DAM16 était un proche de B20, ce dernier n'a visiblement pas apprécié qu'il passe dans le "camp adverse".

Booba
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
Booba roi du rap en France : les ventes de son album "ULTRA"
Les Enfoirés 2021 : Booba, GIMS, Orelsan, Louane... Ces stars qui refusent de participer
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles