Booba : sur Instagram, il re-tacle La Fouine et Rohff
Booba : sur Instagram, il re-tacle La Fouine et Rohff
Quand y'en a plus, y'en a encore. Après avoir respecté une trêve estivale, Booba relance les hostilités contre ses ennemis de toujours sur Instagram. Dans la même journée, le rappeur de 'Paname' réussit à provoquer La Fouine et Rohff. Il a notamment posté une photo du trophée "volé" des MTV EMA du nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste avant de traiter Rohff de "poisson pourri". Une vraie ambiance de cour d'école pour ce jour de rentrée.

Le trophée de La Fouine volé ?

Vos quelques semaines de vacances sous le soleil vous ont fait oublier les dernières "actus" du rap game ? Booba est là pour vous rafraîchir la mémoire. Sur Instagram, le rappeur a troqué les selfies musclés et les photos de sa petite princesse Luna pour quelques piques à l'adresse de ses éternels ennemis. Le 1er septembre, il a commencé par relayer la photo de son ami, le rappeur Benash, en possession d'un trophée des MTV EMA 2011 remis à l'origine à... La Fouine. "Avec nous, c'est jamais fini", commente fièrement B2O.

Rohff, un "poisson pourri" ?

Puis dans la même journée, Booba a décidé de s'attaquer aussi à Rohff. Histoire d'égaliser les coups. Alors que DAM16, un rappeur originaire de Boulogne, avait posté un cliché de lui sur le tournage du clip de Rohff, l'interprète de 3G et OKLM a partagé la photo à son tour avec quelques hashtags acérés : "#cartonnoir #voilapourquoionajamaisvouludetoi #poissonpourritdeehhh". Si DAM16 était un proche de B20, ce dernier n'a visiblement pas apprécié qu'il passe dans le "camp adverse".

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles