Depuis que sa petite Luna est née, Booba s'est mué en véritable papa gaga sur les réseaux sociaux. En attestent d'ailleurs de nouveaux clichés partagés sur son compte Instagram, ce 4 juillet, et sur lesquels il affiche une complicité particulièrement touchante avec sa fille âgée de quelques mois.

Si entre deux clichés pris dans sa salle de sport, vous apercevez des photos trop mignonnes de bébés sur le compte Instagram de Booba, c'est normal ! Il s'agit probablement de sa fille Luna dont le rappeur est complètement gaga. Depuis que la petite est née, il ne se passe pas une semaine sans que l'interprète d'OKLM partage des images de son être le plus cher (qu'il ne souhaite pas éduquer avec ses chansons).

Booba in love with Luna

Le Duc de Boulogne, pour qui les Etats-Unis est sa seconde patrie, a d'ailleurs profité de la fête de l'indépendance américaine du 4 juillet, pour partager deux nouvelles photos craquantes de son ange. La première le montre ainsi en train d'embrasser Luna tandis que sur la seconde, l'enfant pose souriante, habillée aux couleurs de la "bannière étoilée", le tout accompagné de la légende suivante : "Heureusement que le swagg ne tue pas #4thofjuly #Luna92i". Que B2O fasse attention, sa fille pourrait bien lui voler la vedette.

La Fouine encore (et toujours) taclé

Ne croyez pas en tout cas que le rival de Rohff a raccroché son image de "bad boy", adepte du clash. Pour preuve, mercredi dernier, le membre du 92i a une nouvelle fois pris à parti son ennemi juré, La Fouine. Il a plus particulièrement posté un photomontage sur lequel on retrouve la star de la Team BS en compagnie de jeunes filles, une référence à une vieille affaire d'agression sexuelle à laquelle Fouiny Babe serait liée.

Booba
Booba : c'est officiel, son dixième album sera le dernier du rappeur
Booba VS Planète Rap : le rappeur clashe l'émission qui aurait refusé son retour
Booba de retour dans Planète Rap : le rappeur invite même Rohff et GIMS
Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles