Booba se déchaîne contre La Fouine. Une fois n'est pas coutume, l'interprète de 'Parlons peu' a de nouveau taclé son rival, toujours sur son compte Instagram. Pendant ce temps-là, on attend la réponse de Fouiny qui n'a visiblement pas envie de contre-attaquer.

Booba multi-tacle La Fouine

Après avoir confronté Kaaris pour une histoire de freestyle "déplacé", Booba revient aux fondamentaux à savoir clasher La Fouine. Le Duc de Boulogne a notamment taclé son rival la semaine dernière sur Instagram, un mois après leur dernière prise de bec. B2O s'est ainsi moqué de son rival en rappelant le petit surnom qu'il lui a donné : "Emile" (en référence au tueur en série, Emile Louis). Pour mémoire, le rappeur de 92i l'appelle ainsi depuis la publication du casier judiciaire de Fouiny Babe révélant son implication dans une affaire d'agression sexuelle. Et adepte du comique de répétition, l'interprète de Parlons Peu a remis le couvert hier soir.

B2O VS "Emile"

Toujours sur Instagram, Booba a partagé une photo de La Fouine le montrant entouré de jeunes fans. Et dans la légende du cliché, l'artiste s'est lâché à coups de hastags lourds de sens : "***ATTENTION*** ALERTE AU RAPPEUR POINTEUR !!! CECI N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL #bahbravomorray #onattendtoujourstoncasier #agressionsexuellesurenfants #tutiresoutupointes? #ennemidunjourennemitoujours #tamuerte @lafouine78 #sindyprotègetondos #isreal #kopp92i", a-t-il écrit, évoquant notamment Sindy, l'ex candidate de Popstars, âgée de 17 ans, qui est devenue la nouvelle protégée du Trappiste.

Etrangement, La Fouine n'avait pas répondu à la première attaque de son meilleur ennemi. Restera-t-il silencieux cette fois-ci ?
Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles