Par Louise Wessbecher Journaliste
Avec la naissance de sa fille Luna, on a découvert que Booba n'était pas seulement un gros dur. Papa gaga, il ne cesse de poster des photos attendrissantes de sa petite princesse sur Instagram. Et c'est sur ce même réseau social qu'il aurait annoncé la naissance de son 2e enfant. En tout cas, ses fans en sont convaincus.

Booba, papa d'un petit garçon ?

"Monsieur et madame ZER' ont un fils....." : voilà le message publié par Booba sur Instagram peu après minuit ce 22 octobre 2014. Et si la photo n'est autre qu'un selfie du rappeur, ses fans voient dans ce post le faire-part de naissance de son 2e enfant. Début septembre, la rumeur de l'arrivée de cet enfant avait fait jaser lors Patricia Cerqueiza Vinces, la compagne de B2O, avait posté un cliché de son écographie sur Instagram, avant que sa soeur ne confirme le sexe du futur bébé.

Bientôt une photo sur Instagram ?

Cette nuit, et moins d'un an après la naissance de la petite Luna, Booba et Patricia auraient donc accueilli leur deuxième enfant. Papa gaga comme il est, sûr qu'on ne devrait pas tarder à découvrir la bouille de ce petit bout de chou. Depuis l'arrivée de sa petite princesse, le rappeur de OKLM et 3G multiplie les photos d'elle, et de leurs moments père-fille partagés. Comme quoi derrière les muscles et les tatouages, il y a aussi un petit coeur qui bat.

Booba
"On t'a connu plus farouche" : Booba ose se moquer de Maes après le meurtre de son manager
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles