Kaaris : Se-vrak, son dernier clip
Non, Booba et Kaaris n'ont pas enterré la hache de guerre. Alors que K Double A a, semble-t-il, relancé les hostilités dans son dernier morceau Se-vrak, le Duc de Boulogne n'a pas tardé à réagir sur Instagram, en se moquant ouvertement de son "ennemi".

Booba ciblé par Kaaris ?

Cette semaine, Kaaris a dévoilé le clip de Se-vrak, son remix du Chiraq de Nicki Minaj feat Lil Herb. Un morceau dans lequel le rappeur - récemment vu dans Fastlife de Thomas Ngijol - envoie des tacles assassins, que beaucoup croient adressés à son "ennemi" Booba. Comme notamment la punchline "Tu n'as laissé que le trône et la trace de ta raie. Je serai le n°1, j'en fais le pari", ou encore "Ton règne est fini depuis l'Antiquité". De quoi relancer les hostilités avec le Duc de Boulogne, quelques mois après leur gros clash ?

Booba moqueur sur Instagram

Booba semble en tout s'être senti visé par les paroles de Kaaris. Car sur Instagram, le papa gaga a décidé de se moquer du rappeur d'Or Noir. Comment ? En partageant une parodie du clip de Se-vrak (dans lequel Kaaris rappe torse nu dans une cave sombre), avec les mêmes images mais un son pour le moins... différent, version zouk. "#kaarissystem #secouédécalé #vousêtestropdesgamins", a ainsi légendé B2O. Booba VS Kaaris, 1-1, balle au centre.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles