Kaaris est la nouvelle cible de Booba. Pas de chance pour le Duc de Boulogne, l'interprète d''Or Noir' n'a pas l'intention de se laisser faire. Et il l'a fait savoir hier sur Skyrock en attaquant à son tour B2O, des propos auxquels le rappeur du 92i a une nouvelle fois réagi sur Instagram. Le clash est déclaré.

La guerre est déclarée entre Booba et Kaaris. L'objet de leur clash : un freestyle interprété lundi sur Skyrock par le compositeur d'Or Noir dans lequel une punchline a quelque peu titillé la sensibilité de B2O. En conséquence, le Duc de Boulogne ne cesse d'attaquer son nouveau rival sur Instagram. Et K double A n'a pas l'intention de se laisser faire, répondant tout aussi violemment à ses pics dans Planète Rap. Ainsi, après la publication d'un cliché le travestissant par le rappeur de Parlons peu, l'artiste de Sevran a tenu une nouvelle fois à mettre les points sur les i.

Le clash avec La Fouine et Rohff à l'origine de tout ?

"Il faut être clair. J'avais dit que ça allait balancer des photomontages, il doit travailler dans un photomaton maintenant" a-t-il commencé gentiment avant de revenir sur les origines de leur brouille. "Ce qu'il s'est passé, c'est que Booba m'a demandé de faire une vidéo de soutien au moment du clash avec La Fouine, pour montrer qu'on se soutenait et pour annoncer les dates au Zénith. J'ai fait cette petite vidéo, ça n'a pas suffi. Ils ont fait un montage, un micmac. J'ai dit : 'elle ne sort pas dans cet état-là cette vidéo.' Moi, je ne suis pas là pour faire le fanfaron, des trucs à 2 balles sur internet." a-t-il continué.

Puis les choses se sont envenimées : "Booba m'a demandé : 'Allez fais un clash, clashe La Fouine, clashe Rohff'. Je ne les connais pas ces gars-là. Pourquoi je vais les clasher ? Parce que j'ai fait 12 Mesures ? Ce n'est même pas la peine. Il me demandait de prendre les casseroles qu'il traîne depuis 20 piges. Moi je ne suis pas un petit, je ne suis la pute de personne, je ne vais pas traiter des mecs que je ne connais pas. Surtout avec des phrases chelous. J'ai dit : 'Je ne le fais pas', et c'est à ce moment-là que je me suis dit : Booba est chelou ! Je préfère que les gens me connaissent par ma musique, par du gros son."

Booba met le feu

Ces révélations ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Très tôt ce matin, Booba a à son tour réagi aux indiscrétions de Kaaris, par le biais d'une vidéo énigmatique partagée sur Instagram. "#nolies #kaarissatou cela sera le dernier post avant que la #vérité éclate au grand jour #mentirpoursensortir #pasbon #parlonspeu" peut-on lire dans la description de la séquence montrant des broussailles en feu. Quelle signification se cache derrière ? Même les fans de B2O n'ont semble-t-il pas saisi la métaphore.

Booba
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
Booba VS Franck Gastambide : le rappeur répond au créateur de Validé et le traite de menteur
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème