5 photos
Voir le diapo
C'est le 16 juillet prochain que Thomas Ngijol envahira les salles obscures avec son film Fastlife, une nouvelle comédie à ne pas manquer. Et afin de faire patienter les spectateurs, on a déjà le droit à un petit extrait déjanté en compagnie... du rappeur Kaaris.

La Fastlife de Thomas Ngijol

La devise de Franklin ? Aller toujours plus vite, toujours plus loin pour briller le plus possible. Malheureusement, un tel train de vie n'est pas toujours facile à assumer, et la superficialité peut rapidement tourner au cauchemar. Et ce n'est pas cet extrait de Fastlife, disponible dans notre diaporama, qui nous contredira.

Un clash délirant

Alors que le personnage de Thomas Ngijol tente d'avoir des amis un peu partout dans le showbiz afin de ne pas être perdu de vue par la presse et les fans, ce dernier va rapidement comprendre que survivre dans un tel milieu n'est pas si facile.

Au programme ? Une rencontre en studio entre Franklin et Kaaris qui va rapidement dégénérer. Profitant de l'enregistrement d'un nouveau morceau par le rappeur, le sportif va essayer de se faire pistonner pour se mettre à la musique et ne va pas pouvoir s'empêcher de gâcher la séance en s'en prenant à un technicien.

L'occasion d'assister à un recadrage mémorable et hilarant de la part de Kaaris et réaliser que se faire humilier par le rappeur n'a absolument rien de drôle pour la personne concernée.

Fastlife sortira le 16 juillet au cinéma.

Thomas Ngijol
CopyComic insulté de "nazi" par Thomas Ngijol : son avocat en colère
Thomas Ngijol accusé de plagiat par CopyComic, il répond violemment
Thomas N'Gijol (Black Snake) : "Je ne connaissais pas l'existence de Black Panther" (Interview)
Black Snake : 3 raisons de découvrir ce super-héros pas comme les autres
voir toutes les news de Thomas Ngijol Découvrir plus d'articles