"Le mouvement c'est le bonheur" : voilà la nouvelle campagne de Coca-Cola. Et pour inciter les jeunes à bouger, la marque s'associe à Ubisoft et son célèbre jeu Just Dance. Pour que vous puissiez danser partout et n'importe quand, le jeu s'exporte désormais en version mobile à partir d'un simple flashcode. Et qui de mieux que les Twins, les célèbres jumeaux français et danseurs de Beyoncé, pour vous initier à la discipline ?

Les Twins, ambassadeurs de Just Dance Now

Afin de célébrer la sortie du jeu mobile "Just Dance Now", un grand évènement ouvert à tous a été organisé en plein coeur de Paris au cours duquel le public était invité à venir découvrir pour la première fois la version mobile du jeu Just Dance et à danser sur Find Your Move, le nouvel hymne de Coca-Cola. Les danseurs d'un jour ont été rejoints par le duo français de renommée mondiale, Les Twins. Ces deux frères jumeaux, célèbres pour leur style hip-hop innovant et danseurs attitrés de la superstar Beyoncé, ont partagé avec le public les meilleurs chorégraphies du jeu avant d'offrir un freestyle.

40 titres à débloquer en exclu

Pour télécharger gratuitement le jeu mobile Just Dance Now, il suffit de scanner simplement le QR code imprimé sur 25 millions de canettes de 250 ml de Coca-Cola, Coca-Cola Light et Coca-Cola Zéro. À son lancement, Just dance Now proposera 40 titres incluant les plus grands tubes des versions précédentes et de nouvelles chansons seront ajoutées chaque semaine. L'hymne Officiel de Coca-Cola, Find Your Move, sera gratuitement proposé à tous les fans de Just Dance du monde entier. Quelques autres titres seront proposés gratuitement dont Movement is Happiness (Find Your Thing) des Twins, ou encore The World is Yours interprété par David Corey et débloquable après avoir dansé 7 jours de suite.

Communiqué

Just Dance Now : les Twins et Coca-Cola pour la sortie du jeu vidéo sur mobile
News
essentielles
sur le
même thème