Maître Gims s'exprime sur la bagarre entre Booba et Kaaris : "Ça a mis un coup pour l'urbain"
Maître Gims s'exprime sur la bagarre entre Booba et Kaaris : "Ça a mis un coup pour l'urbain"
L'été dernier, Booba et Kaaris ont fait la Une des médias pour une violente bagarre à l'aéroport d'Orly. Condamnés tous les deux à 18 mois de prison avec sursis et une grosse amende, leur altercation continue de faire l'actualité. Maître Gims a d'ailleurs réagi pour la première fois à cette affaire en donnant son avis sur la question.

"C'est pas des amis"

Invité au Grand Oral des GG sur RMC, Maître Gims s'est confié sur la bagarre à l'aéroport d'Orly qui s'est déroulée entre Booba et Kaaris. Alors que Kaaris est revenu sur cette histoire en chanson dans le clip de "Débrouillard", c'est maintenant l'interprète de "Bella" qui s'est exprimé sur ces violences. Sur le plateau des Grandes Gueules, le chanteur a avoué : "C'était surprenant de voir une bagarre à Orly, je pense que j'ai eu la même réaction que tout le monde".

"En dehors de ça, c'est pas quelqu'un que je connais personnellement, c'est pas des amis" a-t-il précisé, en parlant de Booba et de Kaaris. Maître Gims a également expliqué que "ça a pris cette dimension, cette ampleur parce que ça s'est passé dans un aéroport. Y'a souvent des histoires comme ça, c'est vrai. Mais là c'est un endroit public".

"Encore une fois, ça a mis un coup pour l'urbain"

D'après celui qui avait opté pour la tendance pyjama sur le red carpet aux NMA 2018, cette bagarre en plein jour, entourée de gens, ne montre pas une belle image des artistes de rap, du hip hop et plus généralement de la musique urbaine. "Encore une fois, ça a mis un coup pour l'urbain. Pour cet urbain qu'on essaie de sortir de là entre guillemets" a ainsi regretté Maître Gims, "Aujourd'hui, c'est la musique la plus écoutée en France et en même temps c'est la plus compliquée à défendre, à développer, à ramener sur les plateaux. Je suis là aujourd'hui devant vous c'est un truc de dingue en vérité".

L'ancien membre de Sexion d'Assaut a ajouté : "La musique urbaine fait peur, on a montré qu'on pouvait se battre dans un aéroport. Je fais aussi partie de l'urbain, je dis 'on' parce que je suis concerné par ce qu'il s'est passé".

Maître Gims
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
Rohff et Gims s'unissent pour attaquer Booba après une nouvelle rumeur sur Demdem
GIMS sans lunettes de soleil : le rappeur dévoile son visage dans un ancien freestyle
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles