Booba et Kaaris condamnés : voilà le résultat de leur procès
Booba et Kaaris condamnés : voilà le résultat de leur procès
C'est aujourd'hui que le procès de Booba et de Kaaris s'est déroulé. Les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis chacun et à une amende de 50.000 euros chacun également. Une même peine pour les deux hommes qui s'étaient battus à l'aéroport d'Orly, mais B2O se sous-entendant plus riche que son rival, il s'est moqué de lui et de l'amende à payer.

Pas de prison ferme

Le procès de Booba et Kaaris s'était tenu le 6 septembre dernier. Et ce mardi 9 octobre 2018, les rappeurs ont enfin reçu leur jugement au tribunal correctionnel de Créteil, dans le Val-de-Marne. Booba et Kaaris ont été jugés pour "violences volontaires" et "vols en réunion". Ils ont tous les deux été condamnés à 18 mois de prison avec sursis, ce qui est plus que les 12 mois requis par le procureur, et à une amende de 50.000 euros chacun.

Les deux artistes ont donc écopé d'exactement la même peine et échappent ainsi à la prison ferme. Durant l'attente de leur procès, ils avaient fait un saut de plusieurs jours derrière les barreaux, un clan à la prison de Fresnes et un autre à celle de Fleury-Merogis.

Booba et Kaaris n'avaient pas fait le déplacement pour découvrir quel est le résultat de leur procès. Et si les deux hommes ont été condamnés, ils ne sont pas les seuls car leurs neuf proches ont également reçu jusqu'à 12 mois d'emprisonnement.

Les deux groupes s'étaient battus à l'aéroport d'Orly en août dernier, des vidéos de surveillance et des vidéos filmées par les voyageurs les montrant alors dans une violente bagarre. Sur les images, les internautes avaient notamment pu voir le duc de Boulogne frapper un ami de Kaaris avec un flacon de parfum, pendant que son ennemi jetait des objets sur un proche de B2O.

Booba se moque de son adversaire

A peine condamné, Booba a lancé une pique à Kaaris dans son Instagram story. Il s'est moqué de son confrère à propos de l'amende qu'ils doivent tous deux payer. Celui qui vit à Miami aux Etats-Unis a sous-entendu qu'il gagnait mieux sa vie que son rival, ce dernier étant maintenant obligé de faire des économies s'il veut pouvoir payer l'amende. "J'en connais un qui va manger des pâtes pendant quelques années" a-t-il lâché, ironisant : "Des pâtes oui, mais des gnakouri".

Booba a lancé une pique à Kaaris dans son Instagram story.
Booba a lancé une pique à Kaaris dans son Instagram story.
Booba a lancé une pique à Kaaris dans son Instagram story.
Booba a lancé une pique à Kaaris dans son Instagram story.
Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème