Le casting de New Amsterdam lors d'une interview pour PRBK. Alors que la saison 3 n'est pas encore dispo en France, le tournage de la saison 4 a commencé et des premières infos sur la suite dévoilées
Alors que la saison 3 de New Amsterdam a été diffusée aux USA et que les saisons 1 et 2 sont dans le top 10 Netflix, le tournage de la saison 4 a commencé. Ryan Eggold qui incarne le Dr Max Goodwin a en effet confirmé que le tournage de la suite a débuté. Et le showrunner a donné quelques indices sur la saison 4. Article garanti sans spoilers !

Le tournage de la saison 4 New Amsterdam a commencé, Ryan Eggold (Max) l'a confirmé

Parmi les séries médicales à succès, il y Grey's Anatomy, The Resident ou encore New Amsterdam. En plus de 3 saisons, un spin-off serait à venir. Et alors que la saison 3 de New Amsterdam a déjà été diffusée aux Etats-Unis (entre mars 2021 et juin 2021 sur NBC), elle n'a pas encore de date de diffusion pour TF1 et Netflix. Mais les saisons 1 et 2 de New Amsterdam sont dans le top 10 Netflix. Et une saison 4 de la série a été commandée. Le tournage a même commencé !

Ryan Eggold, l'acteur principal qui joue Max dans New Amsterdam a confirmé le début de tournage de la saison 4 sur les réseaux. Sur son compte Instagram, celui qui incarne le Dr Max Goodwin a posté une photo en noir et blanc en précisant en légende : "Premier jour d'école saison 4 jour 1". Il a ainsi révélé que le premier jour de tournage de la saison 4 de New Amsterdam a débuté le 12 juillet 2021.

Le showrunner donne des premières infos sur la suite

Alors que les fans français ont hâte de pouvoir découvrir la saison 3 avec Max (Ryan Eggold), Helen (Freema Agyeman), Lauren (Janet Montgomery), Floyd (Jocko Sims) ou encore Iggy (Tyler Labine), on a déjà des premières infos sur la saison 4. Si Anupam Kher alias Vijay Kapoor a quitté la série, le showrunner David Schulner a donné quelques idées sur la suite de New Amsterdam dans TVLine. Et tout ça sans spoilers !

Il a notamment évoqué une saison 4 moins sombre que la saison 3, marquée par la pandémie de Covid-19 qui a été intégrée à la série. "Je pense que ce que nous verrons dans la saison 4 correspondra, je l'espère, à ce que nous ressentons tous en ce moment, dans l'espoir d'un nouveau départ - que le pire est derrière nous et que le meilleur est devant nous" a ainsi expliqué David Schulner.

"Je pense que beaucoup d'entre nous ont réfléchi à la façon dont nous voulons vivre nos vies différemment, comment nous pouvons être meilleurs, comment nous pouvons aimer plus pleinement les personnes qui nous sont proches" a-t-il précisé, "Donc, avec un peu de chance, Max est là où nous sommes tous ou serons bientôt, embrassant le futur".

New Amsterdam - Saison 4
New Amsterdam saison 4 : une actrice sourde au casting pour un rôle important
New Amsterdam saison 4 : une nouvelle médecin débarque et Max n'a qu'à bien se tenir !
New Amsterdam saison 4 : le tournage a commencé, les premières infos sur la suite