La semaine dernière a vu la sortie de deux des séries les plus attendues de Netflix pour 2025 : d'une part, House of Guinness, le nouveau drame d'époque du créateur de Peaky Blinders, Steven Knight, et de l'autre, la saison 3 de la déjà saluée Alice in Borderland, que beaucoup considèrent comme l'une des meilleures productions que la plateforme nous ait offertes au cours de la dernière décennie.
Cependant, aucune d'entre elles n'a été la série la mieux accueillie par les abonnés Netflix. La première place du classement mondial des séries les plus regardées revient à une mini-série qui n'avait pas suscité beaucoup d'attente, mais qui a finalement attiré l'attention : elle s'appelle Indociles (Wayward en VO) et elle est en tête du Top 10 des séries les plus regardées de la semaine dernière, occupant la première place dans 32 pays au moment de la rédaction de cet article, selon les données de FlixPatrol.
De même, maintenant que Netflix a publié les données d'audience de la semaine dernière, nous savons que Indociles a dépassé les 8 millions de spectateurs au cours de ses quatre premiers jours dans le catalogue, ce qui représente plus de 48 millions d'heures visionnées. Black Rabbitt arrive juste derrière, tandis que House of Guinness doit se contenter de la troisième place.
Avec la toujours brillante Toni Collette, Indociles est une mini-série thriller de seulement 8 épisodes que les gens dévorent rapidement et qui a déjà obtenu une note de 80 % sur Rotten Tomatoes.
À Tall Pines, une ville apparemment tranquille, des incidents étranges ont commencé à se produire de plus en plus fréquemment. Peu après avoir emménagé dans sa nouvelle maison, l'agent de police Alex Dempsey (Mae Martin) rencontre deux élèves du centre local pour jeunes en difficulté : Abbie (Sydney Topliffe) et Leila (Alyvia Alyn Lind). Les deux filles ont l'intention de quitter la ville et pourraient fournir des indices cruciaux sur des activités secrètes qui se déroulent dans la région, ce qui pousse l'agent à vouloir enquêter davantage.
Alors qu'Alex enquête sur les structures suspectes de la communauté, Evelyn (Toni Collette), la directrice réservée de l'école, devient le centre de son enquête. Dans le même temps, sa femme, Laura (Sarah Gadon), subit une pression croissante à mesure que la situation s'aggrave.
Mae Martin, qui a déjà créé Feel Good pour la plateforme, est non seulement la vedette de Indociles, mais aussi à la création de la série, avec un casting de premier ordre qui comprend également Brandon Jay McLaren, Tattiawna Jones et Patrick J. Adams. Une saison 2 d'Indociles est déjà dans les tuyaux.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2