Peaky Blinders vous manque ? Pas d'inquiétude. Certes, la série a proposé son dernier épisode en avril 2022 au terme de sa saison 6, mais son univers continuera de s'étendre au cinéma dans les prochains mois. Et en attendant, Steven Knight - son créateur, a une autre surprise pour vous.
Le 25 septembre prochain, c'est sur Netflix qu'il proposera House of Guinness, une nouvelle série historique composée de 8 épisodes. Et comme son titre l'indique, son histoire sera centrée sur la célèbre marque de bière.
"La série explorera une histoire épique inspirée de l'une des dynasties les plus connues et puissantes d'Europe, la famille Guinness, annonce le communiqué. Située au 19ème siècle entre Dublin et New York, l'histoire prend place suite à la mort de Sir Benjamin Guinness, l'homme responsable du succès extraordinaire de cette bière et de l'impact immédiat de son testament sur la destinée de ses 4 enfants, Arthur, Edward, Anne et Ben, ainsi qu'une multitude de personnages qui gravitent autour de ce phénomène qu'est la Guinness."
Une nouvelle série historique qui, si l'on se fie à la bande-annonce, nous promet des dialogues ciselés comme sait si bien le faire Knight, et une mise en scène immersive et brute, qui apportera autant de cachet que de passion à l'écran.
Côté casting, la fratrie sera notamment composée d'Anthony Boyle (Masters of the Air) en tant qu'Arthur Guinness, Louis Partridge (Enola Holmes) sera Edward Guinness, Emily Fairn (Saturday Night) jouera Anne Plunket et Fionn O’Shea (Normal People) interprétera Benjamin Guinness.
A défaut d'être délicieuse, la Guinness devrait au moins nous offrir une bonne série ! On a hâte.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2