Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Et encore un départ qui va briser le coeur des abonnés de Netflix. Dans quelques jours, le meilleur film de super-héros quitte la plateforme et non, ce n'est pas un film Marvel ! Il s'agit en fait de The Dark Knight, film culte centré sur Batman avec Christian Bale et Heath Ledger. Vous n'avez plus que quelques jours pour le voir ou le revoir.

Sur Netflix, les films et séries qui ne sont pas des originaux ne sont pas éternels. La preuve, récemment, plusieurs d'entre eux ont quitté la plateforme comme le film Suicide Squad ou bien le film d'horreur Annabelle. Et les suppressions continuent.

The Dark Knight quitte Netflix le...

Dans quelques jours, c'est LE meilleur film de super-héros qui quitte Netflix. On sait, on va peut-être s'attirer les foudres de certains en disant ça mais on assume ! Sorti en 2008, The Dark Knight est tout simplement l'un des meilleurs films du genre (même si The Batman lui a fait concurrence) et reste tout simplement culte à nos yeux.

Pour rappel, il s'agit du 2ème volet des aventures du Chevalier Noir avec Christopher Nolan à la réalisation et Christian Bale dans le costume. Son ton très dark et ses performances de folie ont fait de ce film l'un des plus cultes. On n'oublie d'ailleurs pas que Heath Ledger nous avait donné une leçon d'acting dans ce film qui est l'un des derniers tournés avant son décès. L'acteur avait remporté un Oscar posthume du meilleur acteur dans un rôle secondaire pour sa folle prestation du Joker (Jared Leto peut aller se rhabiller).

Et pour le voir ou le revoir, il ne vous reste que quelques jours : The Dark Knight quitte Netflix le 14 août. Et il ne partira pas seul : sa suite The Dark Knight Rises avec Tom Hardy quitte aussi la plateforme à cette même date. Vous n'avez plus qu'à programmer une petite soirée Batman avant qu'ils ne fassent leurs adieux.

Netflix
Défoncé de partout, le film Blonde reçoit un soutien de taille
Netflix : la suite de cette série très attendue enfin annoncée (mais il y a une mauvaise nouvelle)
"C'est un massacre", "formidable" : personne n'est d'accord sur cette série Netflix qu'on attendait beaucoup
C'est l'un des thrillers d'horreur les plus surprenants et divertissants du 21e siècle : ce film sous-estimé est sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles