Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Chaque semaine, Netflix met en ligne de nouveaux films et de nouvelles séries alors il faut bien compenser avec quelques départs au sein du catalogue. Tu n'as d'ailleurs plus que deux soirs pour voir ou revoir l'un des pires films de DC selon les critiques. Pourtant, le casting est canon et il s'agit de... Suicide Squad. Eh oui, Harley Quinn et le Joker font leurs adieux.

Décidément, les films DC partent les uns après les autres de Netflix. Après la suppression de Justice League, c'est un autre film qui quitte la plateforme : Suicide Squad. Un long métrage qui a l'honneur (ou pas) d'être le pire film de la franchise DC selon les critiques. Pauvre Margot Robbie.

Suicide Squad, le film qui réunit les méchants de DC n'avait pas convaincu les fans

C'est en 2016 que Suicide Squad est sorti au cinéma. Sur le papier, le film avait tout pour nous séduire : un casting de fou (Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie, Joel Kinnaman, Viola Davis pour ne citer qu'eux), des personnages 100% méchants et jouissifs et des effets spéciaux fous. Sauf qu'au final, personne (ou presque) ne l'a kiffé. Sur Rotten Tomatoes, le long métrage de David Ayer récolte la piteuse note de 26%, soit le pire film de l'univers DC selon les critiques (oui, il est même devant Batman v Superman : l'aube de la Justice et Justice League en termes de nullité).

Le film a tellement floppé que les studios DC ont finalement décidé de faire une suite qui n'en est pas vraiment une avec cette fois James Gunn à la réalisation. Son titre ? The Suicide Squad (oui, il ne s'est pas foulé côté originalité). Et c'était quand même beaucoup mieux !

Pour te faire ton propre avis, tu n'as plus que deux soirs pour le découvrir sur Netflix : Suicide Squad quitte le catalogue ce mardi 2 août 2022. On te rassure, même si ça ne vole pas très haut, ce n'est pas non plus une catastrophe totale. Déjà rien que pour Margot Robbie, on signe sans hésiter !

Margot Robbie
Netflix : l'un des pires films de DC quitte la plateforme, plus que deux jours pour le (re)voir !
QUIZ Margot Robbie : es-tu un(e) vrai(e) fan de l'actrice ?
Margot Robbie prête à faire ses adieux à Harley Quinn ? Cette petite phrase qui en dit long
The Suicide Squad : la bande-annonce déjantée avec Harley Quinn et un requin qui parle
voir toutes les news de Margot Robbie Découvrir plus d'articles