La bande-annonce de la saison 2 de Mortel, dispo le 2 juillet 2021 sur Netflix
Ce n'est pas parce que c'est le début des vacances qu'on va s'ennuyer côté séries. Eh oui, en juillet 2021 - comme pour tous les mois de l'année d'ailleurs - les nouveautés et nouvelles saisons vont s'enchaîner sur Netflix, Disney+, Apple TV+ etc. Entre la saison 2 Mortel, le reboot de Gossip Girl ou la saison 2 de Ted Lasso, on va encore avoir de quoi faire ! Zoom sur le top 10 des séries à ne pas manquer.

Young Royals

Tu as kiffé la saison 4 d'Elite ? Young Royals est la suite logique pour toi ! Adios l'Espagne, l'action se déroule cette fois en Suède. On y suit le prince Wilhelm qui va débarquer dans un internat prestigieux. Alors qu'il pense enfin pouvoir découvrir qui il est et s'épanouir loin de ses obligations, il va être propulsé premier dans l'ordre de succession au trône. Un mélange d'Elite et de The Crown parfait pour débuter l'été de la meilleure des façons !
Date de sortie : le 1er juillet sur Netflix.

Mortel saison 2

Si Lupin a fait rayonner la France à l'internationale sur Netflix, elle n'est pas la seule série française à avoir enchanté les abonnés de la plateforme. En 2019, on avait aussi craqué pour Mortel avec son intrigue convaincante et ses jeunes acteurs talentueux. La saison 2 arrive enfin et on a déjà hâte de la découvrir. Dans la suite, Sofiane, Victor et Luisa vont se rendre compte que Obé prend le contrôle du corps de Reda pour recruter des élèves du lycée et construire une armée diabolique. Ils vont devoir unir leurs forces pour vaincre le dieu vaudou.
Date de sortie : le 2 juillet sur Netflix.

Monstres & Cie : Au travail

Après les séries Marvel, dont Loki qui a débuté au début du mois de juin, Disney+ étend aussi son offre de séries pour les plus jeunes (mais pas que). Après Les Aventures de Buzz l'Eclair, la plateforme lance donc sa 2e série Pixar avec Monstres et Cie : Au travail. On y suit de nouveaux personnages, six mois après le film Monstres et Cie. Parmi eux ? Tyler Tuskmon, un mécanicien qui rêve de travailler avec Bob et Sully, ses idoles.
Date de sortie : dès le 7 juillet sur Disney+.

Gossip Girl

On ne l'avait pas demandé et pourtant, Gossip Girl est bientôt de retour sur nos écrans. Non, pas avec une suite directe de la série culte mais avec un reboot centré sur de nouveaux personnages. Plusieurs années après les aventures de Blair, Serena, Dan, Chuck et les autres, de nouveaux élèves huppés de Constance Billard vont accueillir dans leurs rangs une nouvelle élève qui va semer le trouble. Et quand Gossip Girl va faire son retour, les choses vont encore plus se compliquer. Le tout avec un tout nouveau casting et plus d'inclusivité. On a hâte de découvrir ce que ça donne !
Date de sortie : dès le 8 juillet sur HBO Max, prochainement sur Warner TV.

La bande-annonce du reboot de Gossip Girl

Atypical saison 4

Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit... En juillet, il faudra aussi dire adieu à Atypical qui se termine sur Netflix après 4 saisons. Deux ans après la saison 3, les Gardner reviennent une dernière fois pour une suite semée de complications. Notamment pour Sam (Keir Gilchrist) qui a quitté le lycée et débute ses études à la fac. Il va se mettre en coloc avec son meilleur ami Zahid mais tout ne va pas se passer comme prévu.
Date de sortie : le 9 juillet sur Netflix.

Most Wanted Criminals

En 2018, CBS lançait aux Etats-Unis la série FBI, créée par Dick Wolf (Chicago Fire, New York : Unité Spéciale). Diffusée sur M6 en France, la série a eu droit à un spin-off, FBI : Most Wanted, qui arrive en France sous le titre Most Wanted Criminals... et sur TF1. Cette série portée par Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) suit une équipe du FBI qui traque les criminels les plus recherchés. Au casting, on retrouve aussi Kellan Lutz (Emmett dans Twilight) et Roxy Sternberg (Absentia).
Date de sortie : dès le 14 juillet sur TF1.

Mes premières fois saison 2

Après une saison 1 réussie, Mes premières fois est de retour pour une saison 2 et on ne va pas s'en priver. Dans la suite, Devi (Maitreyi Ramakrishnan) va se retrouver au coeur d'un triangle amoureux puisqu'elle va décider de sortir à la fois avec Ben (Jaren Lewison) et Paxton (Darren Barnet). L'arrivée d'une nouvelle élève va aussi compliquer les choses pour l'ado.
Date de sortie : le 15 juillet sur Netflix.

American Horror Stories

En attendant la saison 10 d'American Horror Story qui sera lancée fin août aux US, tu vas pouvoir te faire peur avec American Horror Stories. Il s'agit cette fois de 7 épisodes d'anthologie à la Black Mirror, racontant chacun une histoire différente et 100% flippante. Côté casting, on retrouvera des visages déjà connus comme Evan Peters et Taissa Farmiga qui reprennent leurs rôles de la saison 1, Murder House, mais aussi Charles Melton, Kevin McHale, Billie Lourd ou encore Danny Trejo.
Date de sortie : dès le 15 juillet sur Hulu, prochainement sur Disney+.

Ted Lasso saison 2

Pour prolonger le plaisir de l'Euro 2020, Apple TV+ dévoilera enfin la saison 2 de Ted Lasso avec Jason Sudeikis. Pour rappel, la série suit le parcours d'un entraîneur de football américain qui se retrouve propulsé à la tête d'une équipe de football en Angleterre. La saison 1 nous avait vraiment séduit et on attend donc avec impatience de découvrir cette suite qu'on espère à la hauteur de nos attentes.
Date de sortie : dès le 23 juillet sur Apple TV+.

Outer Banks saison 2

On termine avec la suite de Outer Banks qui s'annonce aussi folle que la saison 1. Alors que Ki, Pope et JJ sont persuadés que Sarah et John B sont morts, ces derniers vont se lancer dans une nouvelle chasse au trésor mortelle et explosive. Les producteurs nous ont prévenus, on n'aura pas de le temps de s'ennuyer devant la suite de la série.
Date de sortie : le 30 juillet sur Netflix.

Netflix
Family Business saison 3 : les Hazan retenus en otages dans la bande-annonce WTF
The Crown saison 5, Cobra Kai saison 4... : le recap des annonces de Tudum en vidéo
Midnight Mass : Mike Flanagan explique la fin de la série et répond à une théorie
My Little Pony, Vivo, Les Mitchell contre les machines... 5 films d'animation à mater sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles