Quelques semaines après avoir vu son mari, Alexandre, passer tout proche d'un drame avec la découverte d'une embolie pulmonaire, c'est désormais Amandine Pellissard qui serait en proie à d'inquiétants soucis de santé. Dans une vidéo publiée sur TikTok ce dimanche 7 décembre 2025, la mère de famille - entourée de son mari et de son fils ainé, Léo, a tenu à faire une mise au point sur son état.
Alors qu'un live organisé la veille lui avait valu de nombreuses moqueries en raison de son état et fait naître quelques rumeurs (notamment liées à une supposée consommation de stupéfiants), l'ex-candidate de Familles nombreuses - la vie en XXL s'est laissée aller à des confidences inattendues.
Ce fut un moment très éprouvant [ce live], très compliqué pour moi. A posteriori, de ce que j'ai vu de moi, je ne vais pas bien, a-t-elle expliqué. Je ne vais pas pouvoir vous dire grand chose, mais tout ce que je peux vous dire c'est que je ne vais pas bien.
Des propos inquiétants, qui ont été (un peu) contextualisés par Alexandre. Si ce dernier refuse d'entrer dans les détails pour le moment, il a malgré tout assuré qu'aucune drogue n'était liée à cette histoire, avant de sous-entendre qu'Amandine Pellissard luttait aujourd'hui contre quelque chose de grave : "Pour l'instant, on n'en parlera pas. Amandine a un traitement, elle se soigne. On en reparlera, on expliquera pourquoi".
Plus loin, Amandine Pellissard a reconnu que le sujet était sérieux et qu'il allait l'obliger à s'éloigner des réseaux sociaux. Alors même que sa vie tourne autour des écrans depuis plusieurs années, il est temps pour elle d'écouter son corps et sa tête.
Prochainement, je serai hospitalisée. On ne sait pas trop quand parce qu'il y a des espèces de listes d'attente en fonction des pathologies. Quand je serai hospitalisée, je vous le dirai. Moi, je ne voulais pas en parler avant que ce soit terminé. Mais là, il n'y a pas le choix, on est obligé d'être transparent avec vous comme on l'a toujours été. Je me bats, j'avance, je suis soignée, prise en charge. Je voulais vous expliquer ce live d'hier soir qui était inapproprié, inadapté, et a proprement parler pas à mon image.
Une mise au point importante qui, on l'espère, permettra aux internautes de se montrer moins agressifs à son encontre. On lui souhaite désormais un bon rétablissement et un futur radieux.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2