Miguel Ángel Silvestre (Sky Rojo) : 5 choses à savoir sur l'interprète de Moisés
Miguel Ángel Silvestre (Sky Rojo) : 5 choses à savoir sur l'interprète de Moisés
Depuis vendredi, vous pouvez découvrir sur Netflix Sky Rojo, la nouvelle série d'Alex Pina et Esther Martínez Lobato, les créateurs de La Casa de Papel. Le show traite de la prostitution à travers une folle course poursuite. Au casting, on retrouve Miguel Ángel Silvestre qui incarne Moises, l'un des hommes de main du mac. Et vous feriez bien de retenir son nom : il sera bientôt au casting de la saison 5 de La Casa de Papel. Voici 5 choses à savoir sur lui.

Pour leur nouvelle série après White Lines, les créateurs de La Casa de Papel nous font voyager à Tenerife avec Sky Rojo, qui aura bien une saison 2. Le pitch ? Trois prostituées vont se retrouver pourchassées par les hommes de main de leur mac. Au casting, on retrouve Verónica Sánchez, Lali Espósito, Yany Prado, Asier Etxeandia qui a joué dans Un dos tres et Miguel Ángel Silvestre.

1. Il voulait être joueur de tennis professionnel

Miguel Ángel Silvestre est né le 6 avril 1982 à Castellón de la Plana en Espagne (donc si vous calculez bien, il aura bientôt 39 ans). S'il a fait ses débuts à la télévision en 2004, il n'a pas toujours voulu être acteur. A l'origine, il s'est entraîné pour devenir tennisman professionnel. Mais, contrairement à ce qu'on peut lire dans certaines biographies, il n'a pas été forcé de mettre fin à sa carrière à cause d'une blessure. Dans une interview donnée à Life and Style, le beau brun a dévoilé avoir abandonné ce sport car il ne se trouvait pas suffisamment doué. "J'ai réalisé que je n'allais pas devenir un bon joueur. Ce fut bien plus frustrant qu'une blessure car ça a été mon premier rêve qui ne s'est pas réalisé. Ça a été le premier moment de ma vie où j'ai dû faire face à la vérité et me dire que je n'avais pas assez de talent" a-t-il confié. Au final, il a bien rebondi !

2. Sky Rojo n'est pas sa première série Netflix

Cela fait plus de 17 ans que Miguel Ángel Silvestre est acteur. Parmi ses rôles marquants à la télé, on retrouve celui de Rafael Duque dans Sin tetas no hay paraíso ou bien la série Velvet. Mais il n'en est pas non plus à sa première collaboration avec Netflix ! Vous l'avez peut-être déjà vu dans la série Sense8, annulée après deux saisons et un film, où il incarnait Lito Rodríguez, ou bien dans Narcos où il a joué Franklin Jurado dans la saison 3.

Miguel Ángel Silvestre dans Sense8
Miguel Ángel Silvestre dans Sense8
Miguel Ángel Silvestre dans Narcos
Miguel Ángel Silvestre dans Narcos

3. Son entraînement intense pour un physique parfait

Pour ses rôles, Miguel Ángel Silvestre n'hésite pas à exposer son corps de rêve. Et pour être aussi musclé, ce n'est pas une partie de plaisir. L'acteur a suivi un entraînement particulier pour Sky Rojo mais continue aussi ses séances de sport tout au long de l'année. Au programme ? Du sport 6 jours sur 7 avec du cardio et de la musculation intensive. En plus de cela, l'Espagnol s'entraîne avec des poids et fait de la boxe. On a des courbatures rien que d'y penser !

4. En couple ou célibataire ?

Vous vous demandez peut-être si Miguel Ángel Silvestre est un coeur à prendre (ou pas). Eh bien on ne le sait pas ! L'acteur ne s'est pas affiché depuis un moment en compagnie d'une jeune femme sur ses réseaux sociaux mais on sait qu'il a été en couple dans le passé avec les actrices Belén López et Blanca Suárez. Il s'est aussi murmuré qu'il était en couple avec Claudia Ruíz l'an dernier mais cette dernière a démenti les rumeurs. Cela dit, certains médias espagnols ont laissé entendre qu'il serait très proche de Lali Espósito, qui joue Wendy dans Sky Rojo. Mais il ne s'agit que d'une rumeur pour le moment.

5. Il rêvait de jouer dans La Casa de Papel (et il l'a fait !)

Après Sky Rojo, vous retrouverez bientôt Miguel Ángel Silvestre dans une autre série de Netflix : La Casa de Papel. Un rêve pour l'acteur ! Il a en effet confié que, chaque fin d'année, il a pour tradition d'écrire un souhait pour l'année à venir sur un papier. "En 2019, j'ai écrit : 'Jouer dans La Casa de Papel'. Deux mois avant la pandémie, Alex Pina m'a appelé, nous avions déjà tourné Sky Rojo, et m'a dit : 'J'ai un personnage parfait pour toi'" s'est souvenu l'acteur. Ce personnage, on ne sait toujours pas officiellement de qui il s'agit mais, selon les photos de tournage, il pourrait jouer l'ex-fiancé de Tokyo, mort avant le début de l'action de la série, et apparaître dans des flashbacks. Une info qui reste encore à confirmer !

Netflix
Elite, La Chronique des Bridgerton, Emily in Paris... les séries Netflix qui reviennent (ou pas)
L'Attaque des Titans : la nouvelles la fin du manga a leaké, les fans sont encore plus déçus
Cobra Kai saison 4 : des épisodes "plus énormes", le créateur tease la suite
Oxygène (Netflix) : un tournage compliqué pour Mélanie Laurent, "C'était terrible" (Interview)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles