teaser pour l'épisode final de Sense8.
La saison 2 de Sense8 aura droit à une suite. La série des soeurs Wachoswki a été sauvée par Netflix grâce à la mobilisation massive des fans sur les réseaux sociaux. Non pas pour une saison 3 mais pour un épisode final de 2 heures qui apportera une conclusion à cette épopée fantastique.

Sense8 a échappé à la mort soudaine grâce au soutien de ses fans. Peu de temps après la mise en ligne de sa saison 2 début mai, Netflix annonçait qu'elle ne renouvellera pas la série des soeurs Wachowski. Une décision qui a provoqué une vague de contestation de la fanbase qui exigeait une fin digne de ce nom.

La révolte des fans !

Les fans en colère se sont rapidement manifestés sur les réseaux sociaux avec le hastag #RenewSense8 (Renouvelez Sense8). Plus de 500 000 d'entre eux ont signé une pétition sur Change.org . D'autres pétitions ont également été mises en ligne. Des millions de tweets ont circulé afin de faire pression sur Netflix. Le hashtag #RenewSense8 s'est même placé parmi les TT en France pendant quelques jours. La persévérance de ces fans a eu gain de cause puisque Netflix a accepté de financer un épisode final de 2 heures afin de clore toutes les intrigues de Sense8.

Une fin digne de ce nom

Le géant du streaming a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux avec la vidéo que vous trouverez dans notre diaporama ci-dessus. Lana Wachowski, la cocréatrice, s'est exprimée sur le compte Twitter de la série afin de remercier les fans. Ils sont nombreux à aujourd'hui clamer leur joie avec le hashtag #SensatesForever.

Pour l'instant aucune date de diffusion de cet épisode spécial n'a été avancée. Il ne vous reste plus qu'à profiter des deux premières saisons cet été en attendant.

Lana Wachowski remercie ses fans.
Lana Wachowski remercie ses fans.
Lana Wachowski remercie ses fans.
Lana Wachowski remercie ses fans.
News
essentielles
sur le
même thème