La Casa de Papel saison 5 : Miguel Ángel Silvestre sera au casting dans un rôle encore secret
La Casa de Papel saison 5 : Miguel Ángel Silvestre sera au casting dans un rôle encore secret
La Casa de Papel sera prochainement de retour sur Netflix pour une saison 5 dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée. Le tournage se poursuit en Espagne et de nouvelles photos publiées par la presse espagnole semblent confirmer une théorie autour du personnage joué par Miguel Ángel Silvestre, l'un des nouveaux à rejoindre le casting. Attention, cet article peut contenir des spoilers.

Les braqueurs de La Casa de Papel vont bientôt faire leurs adieux. C'est officiel depuis quelques mois : la saison 5 sera la dernière de la série espagnole. Pour ces derniers épisodes, plusieurs acteurs ont rejoint le casting comme Patrick Criado et Miguel Ángel Silvestre. Ce dernier a déjà tourné pas mal de scènes en compagnie d'Ursula Corbero (Tokyo), menant à une théorie autour de son personnage dont l'identité est toujours gardée secrète par la production.

Le rôle de Miguel Ángel Silvestre dévoilé ?

Sur les premières photos de tournage de Miguel Ángel Silvestre pour la saison 5 de La Casa de Papel, on avait pu remarquer que l'acteur tournait en compagnie d'Ursula Corberó... qui portait sa coupe de cheveux des premières saisons. On imagine donc que l'acteur sera présent dans des flashbacks sur le passé de Tokyo et pourrait même être son ancien petit-ami, mort avant l'action de la série. Une théorie qui se précise et semble même se confirmer grâce à des photos prises la semaine dernière à Madrid. Comme le précise le site espagnol Crush News, photos à l'appui, Miguel Ángel Silvestre et Ursula Corbero ont tourné une scène de braquage dans le quartier Castellana dans la capitale espagnole.

Et sur l'une des images ainsi que sur la vidéo à voir ci-dessous, on peut voir Tokyo et le personnage de Miguel Ángel Silvestre s'embrasser ! Il semblerait donc que la théorie sur l'identité du personnage se confirme ! Au début de La Casa de Papel, on apprenait que le petit ami de Silene Oliveira (le vrai nom de la braqueuse) a côtoyé un homme plus âgé qu'elle avec qui elle a participé à une quinzaine de braquages avant que celui-ci ne trouve la mort dans un cambriolage qui a mal tourné.

La Casa de Papel saison 5 : Ursula Corbero et Miguel Ángel Silvestre sur le tournage
La Casa de Papel - saison 5
La Casa de Papel : un scénariste regrette d'avoir tué Berlin
15 méchants très flippants qu'on ne voudrait VRAIMENT pas croiser
La Casa de Papel saison 5 : la fin de la série sera folle avec des ambitions encore plus importantes
La Casa de Papel : la série de Netflix plagiée par un film pakistanais ?
voir toutes les news de La Casa de Papel - saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème