La Casa de Papel saison 5 : de nouvelles photos du tournage donne des indices sur un nouveau
La Casa de Papel saison 5 : de nouvelles photos du tournage donne des indices sur un nouveau
C'est officiel : La Casa de Papel aura bien droit à une saison 5 sur Netflix qui, malheureusement pour les fans, sera la dernière. Le tournage a déjà débuté et les premières photos ont donné des indices sur ce qui nous attend, notamment concernant les deux nouveaux acteurs qui ont rejoint le casting. Ce week-end, de nouvelles images ont circulé sur le web, teasant le rôle de Miguel Ángel Silvestre qui pourrait bien avoir un lien avec Tokyo jouée par Ursula Corbero.

Avant la fin, La Casa de Papel va accueillir deux petits nouveaux dans sa saison 5 : Miguel Ángel Silvestre et Patrick Criado ont rejoint le casting de la série de Netflix dans des rôles pour l'instant secrets... mais vont-ils le rester longtemps ? Le tournage de la série a bien repris et certaines photos ont commencé à circuler. On a par exemple pu voir que Patrick Criado a tourné des scènes avec Pedro Alonso (Berlin) au Danemark, laissant penser que son personnage aura un lien avec le braqueur mort. Mais il n'est pas le seul à se dévoiler.

Des flashbacks sur Tokyo à venir ?

En fin de semaine dernière, de nouvelles images ont aussi mis la puce à l'oreille des fans de La Casa de Papel. Sur Instagram Stories, Ursula Corberó aka Tokyo a posté une photo de son retour sur le tournage... avec son ancienne coupe de cheveux portée sur les saisons 1 et 2. Une photo qui laisse penser que l'on aura droit à des flashbacks centrés sur l'héroïne.

La Casa de Papel saison 5 : Ursula Corbero de retour sur le tournage
La Casa de Papel saison 5 : Ursula Corbero de retour sur le tournage
La Casa de Papel : la coupe de Tokyo dans la saison 1
La Casa de Papel : la coupe de Tokyo dans la saison 1

Une chose qui s'est confirmée avec la publication sur les réseaux sociaux de photos de tournage de l'actrice en compagnie de Miguel Ángel Silvestre. Look rock, coupe carrée pour Ursula Corberó (et masque pour se rendre sur le plateau), on dirait bien que le personnage joué par l'acteur aura un lien avec le passé de Tokyo. Mais sera-t-il braqueur ou bien apparaîtra-t-il uniquement dans des flashbacks ?

Jouera-t-il l'ancien fiancé de Tokyo ?

Pour l'instant, aucun détail n'a filtré sur le personnage de Miguel Ángel Silvestre mais chez PRBK, on a une théorie : et s'il incarnait l'ex-fiancé de Tokyo ? Souvenez-vous, dans le premier épisode, Silene Oliveira de son vrai nom était en cavale suite à un braquage qui avait mal tourné, causant la mort de son compagnon avec qui elle avait commis plusieurs vols. Ce n'est qu'une théorie pour le moment et il faudra attendre de savoir si Miguel Ángel Silvestre va tourner avec d'autres acteurs pour pouvoir la démentir complètement.

La Casa de Papel - saison 5
La Casa de Papel : la série de Netflix plagiée par un film pakistanais ?
La Casa de Papel saison 5 : une théorie sur le personnage de Miguel Ángel Silvestre confirmée ?
La Casa de Papel saison 5 : le passé de Tokyo dévoilé ?
La Casa de Papel saison 5 : Itziar Ituño (Raquel) aurait pu ne jamais jouer dans la série
voir toutes les news de La Casa de Papel - saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème