C'est officiel, la saison 5 de La Casa de Papel sera la dernière ! Pour terminer en beauté, Alex Pina, le créateur de la série espagnole, prévoit une fin épique à laquelle participeront deux nouveaux acteurs, Miguel Angel Silvestre et Patrick Criado. Qui sont-ils ? Découvrez-les sur PRBK.

On a une bonne et une mauvaise nouvelle pour les plus grands fans de La Casa de Papel. La bonne ? La série d'Alex Pina est renouvelée pour une saison 5 ! La mauvaise ? Cette saison sera la dernière ! Pour nous remonter le moral, le créateur a confié que l'ultime saison sera "épique" et digne d'un "film de guerre". Doit-on s'attendre à une fin mortelle pour les braqueurs ? Il y a des chances. En tout cas, une chose est sûre : ils vont accueillir deux petits nouveaux dans la saison 5 de La Casa de Papel.

Qui sont les nouveaux acteurs de La Casa de Papel saison 5 ?

Miguel Angel Silvestre

On ne sait pas s'ils rejoindront la bande du Professeur (ou El Professor) à l'intérieur de la banque, s'ils seront du côté de la police ou rien à voir. Pour le moment, on connaît que leurs noms, Miguel Angel Silvestre et Patrick Criado. Le premier est surtout connu pour son rôle de Lito Rodriguez dans la série Sense8, mais il a aussi joué dans Narcos et dans les films Les Amants passagers de Pedro Almodovar ou encore Ibiza, dispo sur Netflix.

En plus d'être acteur, Miguel Angel Silvestre est aussi mannequin : il a notamment été élu l'homme le plus sexy du monde en 2012 par le magazine Glamour, et Mister Castellón en 2002 et a été l'égérie de la marque espagnole Springfield en 2017. Côté vie sentimentale, la nouvelle recrue de La Casa de Papel a été en couple avec Belén Lopez pendant 5 ans, avec Blanca Suarez durant 3 ans et avec Miriam Pérez, 1 an. Difficile de savoir s'il est aujourd'hui célibataire ou non.

Patrick Criado

Patrcik Criado, lui, est un peu moins connu que Miguel Angel Silvestre en France. Il a quand même une petite carrière en Espagne puisqu'il a joué dans les films La gran familia española, Todos están muertos et The Misfits Club et les séries L'Aigle rouge ou encore El Rey. Patrick Criado a d'ailleurs fait ses débuts en tant qu'acteur entre 8 et 10 ans comme il l'a confié dans une interview accordée à Cosmopolitan. Côté vie privée, le nouvel acteur de la saison 5 de La Casa de Papel, dont le tournage a commencé, ne semble pas en couple ou alors s'il l'est, il ne l'affiche pas.

La Casa de Papel - saison 5
La Casa de Papel saison 5 : le passé de Tokyo dévoilé ?
La Casa de Papel saison 5 : Itziar Ituño (Raquel) aurait pu ne jamais jouer dans la série
La Casa de Papel saison 5 : de nouvelles photos du tournage donne des indices sur un nouveau
La Casa de Papel Experience : passez en mode Tokyo ou Rio dans le jeu immersif
voir toutes les news de La Casa de Papel - saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème