Sense8 : une saison 3 possible malgré l'annulation ?
Sense8 : une saison 3 possible malgré l'annulation ?
L'épisode final de Sense8 est enfin disponible sur Netflix ! Malgré le soutien des fans, la série des soeurs Wachowski a été annulée par la plateforme de SVOD. Mais une saison 3 est-elle tout de même encore possible comme le souhaitent de nombreux fans ? Découvrez la réponse.

L'année dernière, Netflix brisait le coeur des nombreux fans de Sense8. Après la mise en ligne de la saison 2, elle annonçait que la série n'aurait pas de saison 3. Très rapidement, les fans s'étaient mobilisés pour demander le renouvellement... en vain. Histoire de conclure la série, la plateforme avait annoncé le tournage d'un épisode final, dispo depuis aujourd'hui.

Pourquoi il n'y aura surement pas de saison 3

Mais une saison 3 de Sense8 est-elle encore possible ? Ça s'annonce très compliqué ! Pourtant, plusieurs choses peuvent encore donner de l'espoir. D'abord le fait que Lana Wachowski, co-créatrice de la série, avait dévoilé en août 2017 travailler sur une saison 3 malgré l'annonce de l'annulation et la commande du final. "Je crois tellement au pouvoir des fans, à l'émulation qu'ils peuvent créer, que je suis en train d'écrire une saison 3 entière" avait-elle confié lors d'un Facebook Live. Mais Netflix ayant décidé d'arrêter les frais, il semble vraiment compliqué qu'une saison 3 soit mise en projet.

Les fans toujours mobilisés

Avec l'arrivée de l'épisode final tourné en partie à Paris, les fans sont en tout cas toujours mobilisés pour une suite de la série. Sur Twitter, ils ont été nombreux ces dernières heures à demander une troisième saison de la série à Netflix. La magie des fans va-t-elle opérer ? Une pétition est toujours ouverte !

Netflix
Dare Me saison 1 : Colette et Abby, une relation toxique ? Willa Fitzgerald se confie
Tiger King : un nouvel épisode à venir sur Netflix ?
La plateforme : le réalisateur explique le film et le message qu'il a voulu transmettre
Comme prévu, Netflix et ses concurrents voient leurs audiences exploser avec le confinement
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème