Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sense8 : le feu d'artifice de la série à Paris fait paniquer les habitants
Sense8 : le feu d'artifice de la série à Paris fait paniquer les habitants
A l'occasion de son passage à Paris pour le tournage de l'épisode final bientôt disponible sur Netflix, la série Sense8 a organisé un énorme feu d'artifice pour le tournage d'une scène. Le problème ? De nombreux Parisiens ont cru à une nouvelle attaque terroriste et se sont inquiétés.

Un feu d'artifice dans Paris pour Sense8

Avant de dire officiellement adieu aux fans, Sense8 tourne actuellement un épisode final qui aura pour objectif de conclure l'intrigue en cours et sera prochainement disponible sur Netflix. Et comme on a pu le découvrir ces derniers jours dans les rues de Paris, la capitale bénéficiera d'une place très importante dans cette ultime histoire. Pour quelle raison ? Difficile à dire pour le moment, le tournage étant confidentiel, mais on sait déjà une chose à son sujet : il donnera naissance à une magnifique scène.

En effet, comme ont pu le constater les Parisiens ce dimanche 22 octobre, Lana Wachowski (la créatrice) a eu l'autorisation de filmer au pied de la Tour Eiffel et d'y lancer... un superbe feu d'artifice. Et si l'on se fie aux premières images dévoilées sur le net, le résultat à l'écran sera mémorable et devrait fêter dignement la fin de la fiction.

Des habitants effrayés

Toutefois, si ce feu d'artifice fera rêver plus d'un fan lors de la mise en ligne de l'épisode, il a surtout fait paniquer de nombreux habitants ce week end. La raison ? Malgré les avertissements légaux de l'équipe de Sense8, beaucoup de Parisiens n'étaient pas au courant de cet événement et ont logiquement cru à une nouvelle attaque terroriste au coeur de la capitale en entendant les pétards exploser. Plus de peur que de mal, mais certains ont dû passer un dimanche soir plus déprimant/compliqué que d'autres...

Netflix
Baby : une saison 3 est-elle possible ?
Flocons d'amour (Let it Snow) : la bande-annonce du film de Noël de Netflix avec Kiernan Shipka
Mortel : Netflix dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série fantastique française
The Crown saison 3 : Olivia Colman prend le pouvoir dans la bande-annonce
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème