Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sense8 annulée par Netflix après deux saisons, les fans se mobilisent avec une pétition
Sense8 annulée par Netflix après deux saisons, les fans se mobilisent avec une pétition
Clap de fin pour Sense8 ! A peine un mois après la mise en ligne de la saison 2, Netflix vient d'annoncer que la série créée par les soeurs Wachowski n'aura pas de saison 3. Une annulation qui déchire les fans. Mais ils ne comptent pas baisser les bras et ont lancé une pétition pour sauver la série.

Il y a quelques jours, les twittos étaient en panique à l'idée d'une possible annulation de la série Sense8. Sur le réseau social, le hashtag #RenewSense8 s'était même placé parmi les TT en France. Mais Netflix n'a pas répondu positivement à leur appel.

Netflix met fin à Sense8

Ce jeudi 1er juin, la célèbre plateforme a annoncé l'annulation de la série après seulement 2 saisons. "Après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l'histoire de Sense8 arrive à sa fin. Elle est tout ce que les fans avaient rêvé : audacieuse, émouvante, sensationnelle, badass et inoubliable" a confié Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux. "Nous remercions Lana, Lily, Joe et Grant pour leur vision ainsi que le casting et l'équipe pour leur savoir-faire et leur engagement" a-t-elle ajouté.

La saison 1 de Sense8 a été mise en ligne en juin 2015 mais la saison 2 n'est disponible que depuis le 5 mai dernier. Entre temps, un épisode de Noël avait été proposé aux fans. Netflix semble déterminée à faire un peu le tri parmi ses séries puisqu'avant Sense8, les dirigeants ont annoncé la fin de The Get Down après seulement une saison.

Une pétition déjà lancée

Cette annonce a été très mal accueillie par les fans de la série. Sur Twitter, ils ont été nombreux à dénoncer cette annulation. Mais ils ne comptent pas abandonner Sense8. Sur le site Change.org, une pétition a déjà été lancée pour demander le renouvellement de la série. Elle compte, à l'heure où nous écrivons ces lignes, plus de 173 500 soutiens.

Netflix
Bientôt de la pub sur Netflix ? La réponse cash du PDG
Insatiable saison 2 : la date de diffusion dévoilée
Winx Club : le casting dévoilé, l'absence de Flora et Tecna énerve les internautes
Winx Club : Abigail Cowen (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) au casting du remake de Netflix !
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème