Sense8 saison 2 : "plus de sexe" et "plus de violence" au programme
2 photos
Voir le diapo
C'est le grand jour ! Bientôt 2 ans après le lancement de Sense8, la saison 2 arrive enfin sur Netflix. Comme pour ses 12 premiers épisodes, la série des Wachowski nous promet une suite aussi dingue pour les 8 sensitifs. Au programme ? Plus de sexe mais aussi plus de violence. Découvrez les confidences de Max Riemelt aka Wolfgang.

Lancée le 5 juin 2015 sur Netflix, Sense8 a rapidement séduit les utilisateurs de la plateforme. La saison 2 a mis du temps à arriver (elle a été précédée d'un épisode de Noël pour faire patienter les fans) mais devrait être à la hauteur de nos attentes.

Une saison 2 encore plus sexy

En tout cas, elle sera toujours aussi sulfureuse. Interrogé par The Independent, Max Riemelt qui joue le rôle de Wolfgang Bogdanow, a laissé entendre que la série irait encore plus loin. "Il y aura plus de tout. Plus de sexe. Plus de violence. Et peut-être même aussi de nouveaux personnages. Ça sera encore plus complexe" a confié le beau gosse. Dans son interview, l'acteur s'est aussi confié sur les scènes de sexe. "Elles sont symboliques, pleine de sentiments. Ce ne sont pas des scènes pornographiques" a-t-il confié.

Un nouvel acteur pour Capheus

Il y aura aussi du changement pour cette seconde saison de Sense8 puisque Capheus va changer de visage. Ce n'est plus Aml Ameen qui l'interprète mais Toby Onwumere. "C'est un bon acteur il a réussi à s'adapter rapidement. Il n'est pas un substitut. Il a créé un nouveau personnage." explique Max Riemelt.

Tous les épisodes de la saison 2 de Sense8 sont désormais disponibles sur Netflix.

Netflix
Oxygène (Netflix) : un tournage compliqué pour Mélanie Laurent, "C'était terrible" (Interview)
Jupiter's Legacy : découvrez le vrai visage de l'acteur qui joue Blackstar
Jupiter's Legacy : une saison 2 pour la série ? Mark Millar tease ses plans
The Circle saison 2 : couple avec Mitchell, rencontre avec le vrai Trevor... Chloe se confie
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles