Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 8 avril 2022, dans l'épisode 2 de Mask Singer, nous allons découvrir la prestation et l'identité de la première star internationale de la saison 3, cachée sous le costume de la coccinelle. Après vous avoir déjà proposé les indices et théories sur la banane, le cosmonaute, le cerf, le caméléon, le crocodile, l'arbre, le cochon, le papillon et la tigresse, on se concentre sur cette célébrité qui ne sera présente que pour un seul prime.

Mise à jour : la coccinelle, première star internationale de Mask Singer 2 était Teri Hatcher, star de la série Desperate Housewives.

Teri Hatcher était la coccinelle dans Mask Singer 2022
Teri Hatcher était la coccinelle dans Mask Singer 2022

Mask Singer 2022 va nous dévoiler, ce vendredi 8 avril, la première star internationale qui participe à cette saison 3. La semaine dernière, on a découvert que le bernard-l'hermite cachait Alain Bernard et le poisson corail habillait Maud Fontenoy. Les enquêteurs doivent encore démasquer la banane, le cosmonaute, le cerf, le caméléon, le crocodile, l'arbre, le cochon, le papillon et la tigresse et donc la star internationale, déguisée en coccinelle. Pour y arriver, ils auront droit à deux magnetos indices et une seule performance vocale.

Les indices sur la coccinelle

Le compte Instagram officiel de l'émission dont Camille Combal nous a dévoilé les coulisses a révélé un premier indice. "En solo, en duo et même en bande, j'ai volé d'un succès mondial à un autre" découvre-t-on. Dans des extraits diffusés dans le dernier épisode, on apprend aussi que la star a remporté un Golden Globe. Pendant le prime, la coccinelle a confié qu'elle avait gagné ce prix pour une série très populaire en France. Elle a également évoqué ses "voisines" et le fait de garder un "secret". De plus, la coccinelle a évoqué la cuisine avec des toasts brûlés et un gratin de pâtes.

Teri Hatcher est-elle la coccinelle dans Mask Singer ?
Teri Hatcher est-elle la coccinelle dans Mask Singer ?

Les théories sur l'identité de la star internationale sous le costume de la coccinelle

Dans les extraits, on voit que Jarry, Kev Adams, Alessandra Sublet et Anggun pensent à plusieurs stars : Pink, Jenifer Aniston, Gillian Anderson ou Eva Longoria. Cette dernière jouait avec une bande dans Desperate Housewives. Mais les internautes pensent en fait qu'il s'agit en fait de l'actrice Teri Hatcher qui jouait Susan dans la série, et a remporté un Golden Globes en 2005. A la voix, cette possibilité semble être la bonne. De plus, les clins d'oeils à la cuisine pourraient indiquer le personnage de Susan qui était nulle en cuisine dans la série. La coccinelle a également évoqué avoir joué les femmes fatales : Teri Hatcher a joué une James Bond girl dans Demain ne meurt jamais sorti en 1997.

Mask Singer
Mask Singer : "Je n'ai pas bossé pour finir en courgette", ce célèbre animateur a mis un stop à l'émission
Mask Singer : la saison 4 débarque bientôt avec un gros changement qui va surprendre les fans !
Mask Singer 2022 : les salaires des candidats et du jury dévoilés et ça fait rêver !
Mask Singer saison 4 : surprise, le jury va changer ! Découvrez les nouveaux enquêteurs de l'émission
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment