Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Mask Singer 2022 est de retour avec l'épisode 2 de la saison ce vendredi 8 avril. La semaine dernière, les téléspectateurs ont pu découvrir les 11 premiers costumes de cette saison 3. Deux d'entre eux ont d'ailleurs déjà été découverts : le bernard-l'hermite, qui cachait le nageur Alain Bernard, et le poisson corail, qui cachait la navigatrice Maud Fontenoy. Pour les autres ? Suspense total ou presque. Qui se cache derrière la tigresse ? Découvrez tous les indices et les théories

Mise à jour : la tigresse était en réalité Marc-Antoine Le Bret, un humoriste français.

Mask Singer 2022 n'a débuté que le vendredi 1er avril dernier, mais déchaîne déjà les passions ! Lors du premier prime de l'émission dont Camille Combal nous a dévoilé les coulisses, deux costumes ont été révélés : le bernard-l'hermite, qui cachait le nageur Alain Bernard, et le poisson corail, interprété par la navigatrice Maud Fontenoy. Dans l'épisode 2, diffusé ce vendredi 8 avril, Jarry, Anggun, Kev Adams, Alessandra Sublet et les téléspectateurs pourront encore tenter de démasquer la banane, le cosmonaute, le cerf, le caméléon, le crocodile, l'arbre, le cochon, le papillon et la tigresse. Nous vous avons déjà dévoilé les indices et les théories sur certains d'entre eux. Cette fois, focus sur la tigresse !

Les indices sur la tigresse

Le premier indice concernant ce personnage a été dévoilé sur le compte Instagram officiel du programme le 29 mars dernier. "J'ai incarné des personnages mythiques". Au vu de la silhouette du costume et de cette phrase, on peut déjà en déduire qu'il se peut que la tigresse soit une comédienne. Lors de son arrivée sur le tapis rouge, on peut voir un César et un garde du corps portant une jupe léopard. "Je sais que je ne suis pas The Voice mais j'en ai quand même en réserve. Ma voix fait partie de moi, elle ne m'a jamais trahie", a révélé la célébrité.

La tigresse était jouée par Marc-Antoine Le Bret
La tigresse était jouée par Marc-Antoine Le Bret
Un garde du corps porte un César.
Un garde du corps porte un César.
L'autre agent de sécurité porte une jupe léopard.
L'autre agent de sécurité porte une jupe léopard.

Après avoir interprété La Javanaise de Serge Gainsbourg, la tigresse a révélé aux enquêteurs qu'elle n'avait jamais remporté de César.

Les théories sur l'identité de la star sous le costume de la tigresse

Qui se cache derrière la tigresse ?
Qui se cache derrière la tigresse ?

Anggun, Kev Adams, Alessandra Sublet et Jarry ont proposé plusieurs noms : Michèle Laroque, Amanda Lear, Anny Duperey et Chantal Lauby. Sur les réseaux sociaux, les internautes pensent notamment à Bilal Hassani, Antoine de Caunes, Clémentine Célarié ou Marina Foïs. Mais le nom qui revient le plus souvent est Fanny Ardant. Cela nous paraît peu probable puisque l'actrice a déjà remporté le fameux César !

Pour savoir qui se cache sous le costume de la tigresse ? Rendez-vous dans la suite de Mask Singer 2022 !

Mask Singer
Mask Singer 4 : qui se cachent derrière l'Ours et l'Éléphant ? Gros fail, les identités des deux stars dévoilées par erreur
"Totalement injuste", "Ils m'ont sorti comme un malpropre"... Les internautes mais aussi Laurent Maistret ragent face à son élimination dans Mask Singer
Mask Singer 4 : qui est le Viking ? L'enquêteur mystère a été démasqué, et il avait déjà participé
"Je vais pas m'en remettre", "quel délire" : l'identité du Cône dans Mask Singer 4 a vraiment fait rire le web
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment