L'interro surprise de Martika Caringella et Stéphanie Clerbois de Mamans & célèbres
Les félicitations sont de rigueur pour Martika Caringella et son chéri Umberto. La star de télé-réalité, actuellement au casting de Mamans & Célèbres, a annoncé la naissance de son 2e enfant sur les réseaux. Un accouchement qui s'est très bien passé comme elle l'a dévoilé sur Snapchat.

Mise à jour (19 juillet 2021) : Dimanche 18 juillet, Martika et Umberton ont dévoilé le prénom de leur fille ainsi qu'une première photo. La petite princesse est prénommée Gioia ce qui signifie joie en italien. "Elle mesure 55cm et pèse 3,655 kgs (...) Elle est calme et très douce comme sa maman. Bon sinon elle ressemble pas mal à papa mais je trouve quand même que c'est la sosie de sa grande soeur Mia" a précisé l'heureuse maman.

La famille Mamans & Célèbres continue de s'agrandir. Il y a quelques jours, Hillary annonçait être enceinte de son 2e enfant et, fin juin, Julia Paredes annonçait la naissance de son deuxième enfant, un garçon prénommé Vittorio. Ce week-end, c'est Martika Caringella qui a annoncé une bonne nouvelle à ses nombreux abonnés.

La fille de Martika et Umberto est née

C'est sur Snapchat et Instagram que Marika Caringella a annoncé la naissance de son deuxième enfant, dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 juillet. Sur Insta, la candidate de Mamans & Célèbres vue aussi dans La villa des coeurs brisés et Les Marseillais vs le reste du monde a annoncé être en partance pour l'hôpital dans la nuit avant de poster une story avec "00h51", heure de naissance de son bébé qui est une petite fille come elle l'avait dévoilé en avril.

"Un petit ange est né" a posté la chérie d'Umberto avec une photo qui ne dévoile cependant pas le visage de son bébé. Pour l'instant, Martika et son amoureux n'ont pas dévoilé le prénom choisi pour leur fille. Leur fille aînée, Mia, est née en 2019.

Martika Caringella annonce la naissance de son 2e enfant sur Instagram
Martika Caringella annonce la naissance de son 2e enfant sur Instagram
Martika Caringella annonce la naissance de son 2e enfant sur Instagram
Martika Caringella annonce la naissance de son 2e enfant sur Instagram

Martika Caringella a cependant confié à ses abonnés sur Snapchat que tout allait bien après son accouchement qui s'est bien passé. "Ça s'est passé très très vite. Je suis arrivée à la maternité à 22h30, j'ai accouché à 00h50" a-t-elle expliqué, ajoutant : "Je suis encore un peu déboussolée. Je ne m'attendais pas du tout à avoir un accouchement aussi parfait." Martika Caringella avait annoncé être enceinte pour la 2e fois en janvier dernier et s'est mariée avec Umberto en mai 2021. On attend maintenant de découvrir le prénom choisi pour sa fille.