Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Martika Caringella maman : elle dévoile le visage de sa fille Mia
Martika Caringella maman : elle dévoile le visage de sa fille Mia
Le 14 novembre 2019, Martika Caringella et son chéri Umberto Torretto accueillaient leur premier enfant, une petite fille prénommée Mia. Un mois, environ, après la naissance de son bébé, l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 dévoile son visage sur son compte Instagram.

Après Carla Moreau, Jessica Thivenin et Nabilla Benattia, Martika Caringella est à son tour devenue maman pour la première fois : elle a accouché d'une petite fille le 14 novembre à 17h40. Si l'ex de Julien Guirado est la plus heureuse du monde avec Mia et son chéri Umberto Torretto, son accouchement n'a pas été des plus faciles : "Ce qui a été le plus dur, c'était de sortir la tête. À un moment, j'ai bien failli lâcher l'affaire. C'était horrible, très très douloureux malgré la péridurale", a-t-elle raconté sur Snapchat.

Martika Caringella présente sa fille Mia

Depuis l'arrivée de son bébé, Martika Caringella ne manque pas de partager son quotidien de maman sur les réseaux sociaux, tout en prenant le soin de ne pas trop montrer le visage de son bout de chou. C'est ce 1er décembre 2019 que l'ancienne candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a dévoilé à quoi ressemble sa fille Mia : elle a posté, sur Instagram, une adorable photo d'elle en train de dormir. So cute !

La petite princesse fait fondre les internautes et certains n'ont pas manqué de remarquer la ressemblance avec son papa Umberto : "Qu'est ce qu'elle ressemble à son papa !!", "La tête à son papa je trouve", "Tout son papa", "Elle ressemble à ton homme je trouve ! Elle est trop mignonne", "C'est le portrait de papa", "Son père tout craché", "Que vous êtes belles. Mia est le portrait craché de son papa", "Elle est belle Mia", peut-on lire en commentaires sur Insta.