2 photos
Voir le diapo
Deux ans après la naissance de Mia, Martika Caringella est enceinte de son deuxième enfant avec Umberto ! Ce week-end, les amoureux ont dévoilé le sexe de leur bébé et la maman de Mamans & Célèbres a dévoilé quelques infos sur le prénom déjà trouvé. Alors, les jeunes parents attendent-ils un petit garçon ou une autre petite fille ?

Une petite fille ou un petit garçon ?

La petite famille de Martika Caringella va de nouveau s'agrandir dans quelques mois ! Eh oui, comme l'a annoncé la maman de Mamans & Célèbres au mois de janvier, elle est enceinte de son deuxième enfant avec Umberto. Aujourd'hui, il est temps de découvrir le sexe du bébé. C'est dans une vidéo, filmée lors d'une baby shower intime et postée sur Instagram que les amoureux ont révélé attendre... une autre petite fille ! Mia, née en 2019, va donc devenir grande soeur : "Merci ma vie de me combler de bonheur au quotidien, tu es l'homme parfait", a écrit Martika Caringella en légende.

Le prénom déjà trouvé !

L'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 a ensuite fait quelques confidences sur le prénom de leur deuxième bébé dans sa story : "Avant même qu'on sache que ce n'était une fille, on avait déjà le prénom. On savait que c'était ce prénom là qu'on allait donner, comme pour Mia. Pour l'instant, on le garde un peu pour nous. C'est un prénom court italien comme pour Mia."