6 photos
Voir le diapo
Hier soir, les candidats de Nouvelle Star 2015 espéraient décrocher leur place pour les quarts de finale de l'émission sur D8. Mais après avoir encaissé plusieurs rouges, Micka a finalement été éliminé. Parmi les prestations fortes de la soirée, il ne fallait pas rater Martial sur 'La Ceinture' -qui a inspiré une belle métaphore sexuelle à Elodie Frégé- et Emji qui chantait pour la première fois en français sur 'La Javanaise'.

Martial ne séduit pas Elodie Frégé

Martial a pris des risques hier soir dans Nouvelle Star 2015 . Sur le plateau de D8, le jeune candidat a choisi de reprendre La Ceinture, un titre d'Elodie Frégé, installée dans son fauteuil de jury. Et à la fin de sa prestation, le garçon s'en tire avec trois rouges, dont celui de la rousse. Pour justifier son verdict, Elodie Frégé parle amour... et préliminaires : "Il y a un truc qui n'est pas passé. Cette chanson, il faut réussir à la faire monter, à faire ressentir le truc. Excusez moi, mais c'est comme s'il y avait des préliminaires à l'amour physique ou du coeur, et que ça devait gonfler, gonfler jusqu'à ce que ce soit un amour passionnel et fou. Et c'est dur à chanter, parfois ça ne se passe pas, et ce soir ça ne s'est pas passé. Je suis désolée, ça me fait de la peine".

Emji, toujours favorite

Parmi les autres prestations fortes de cette soirée, la favorite Emji a enfin chanté en français en reprenant La Javanaise de Serge Gainsbourg. Cette fois pas de démonstration vocale comme ce fut le cas sur Show must go on ou Toxic, Emji opte pour la retenue et la simplicité. Et cela fonctionne. Elle termine sa prestation avec les éloges du jury, qui lui accorde quatre bleus. Et Yarol Poupaud de souligner, s'il le fallait encore, son statut de favorite : "T'es pas sympa avec tes copains et tes copines". Il reste encore quelques semaines à Emji, la doyenne des candidats de cette saison, pour continuer de faire ses preuves dans le chapiteau de l'Arche St-Germain.

L'élimination de Micka

En quarts de finale la semaine prochaine, Emji-la-favorite affrontera Martial, Pauline et Mathieu. En effet, à l'issue de ce prime, c'est Micka qui a été éliminé. Après une première prestation plutôt réussie sur Impossible de Shontelle -qui lui vaut tout de même un "petit rouge" du public-, le garçon au look de hipster se retame sur Stand By Me de Ben E. King. Les trois rouges d'Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair donnent le ton, Micka finit par être éliminé de Nouvelle Star 2015 aux portes des quarts de finale.

Découvrez dans notre diaporama les vidéos de prestations de Martial, Emji et Micka.

Nouvelle Star 2015
Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?
Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album"
Nouvelle Star : Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian parodient The Voice dans TPMP
Mathieu (Nouvelle Star 2015) : "Il y a des petites choses en route"
voir toutes les news de Nouvelle Star 2015 Découvrir plus d'articles