Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce jeudi 22 janvier, Nouvelle Star 2015 continue sur D8 et en direct cette fois. Pour la première fois, les 11 candidats vont se produire sur scène, en live face à des milliers de téléspectateurs mais surtout face au jury. Elodie Frégé sera donc bien de retour pour cette nouvelle soirée. L'occasion pour la chanteuse, ex-gagnante de Star Academy, d'évoquer ses débuts dans la musique et les préjugés dont elle a été la victime.

"Les gens me prenaient pour une ravissante idiote"

Sortie gagnante de la troisième édition de Star Academy en 2003, Elodie Frégé a dû se battre pour s'imposer dans le monde de la chanson. La nouvelle jurée de Nouvelle Star 2015 s'est confiée à ce sujet à TVMag dans une interview croisée avec Benjamin Castaldi qui, dès ce soir, reprend le flambeau à l'animation et remplace donc Cyril Hanouna. Agée de 21 ans à l'époque de sa victoire dans le télé-crochet de TF1, Elodie Frégé a souffert des préjugés de nombreux français. "Au début, c'était dur, car les gens me prenaient pour une ravissante idiote. Puis ils se sont rendu compte que j'écrivais, que je composais" raconte la chanteuse qui explique avoir voulu se démarquer de Star Academy. "Il a fallu que je m'échappe des griffes de la téléréalité" explique-t-elle.

"Après Star Academy, j'en ai bavé"

La chanteuse revient plus en détails sur cette période post-Star Academy durant laquelle tout n'étais pas rose. "J'avais 20 ans, on me posait des questions et je ne me protégeais pas du tout. J'en ai un peu bavé" avoue-t-elle avant d'ajouter : "Aujourd'hui, je me sens à ma place et bien dans mes pompes". Quant à ce qui lui a donné envier de participer à Nouvelle Star, elle confie : "J'ai eu envie de faire partie des fées qui se pencheraient sur le berceau de quelqu'un que l'on verrait s'envoler". C'est tout ce que l'on souhaite aux 11 finalistes.

A lire également : André Manoukian : "Nouvelle Star sans moi, ça ne peut pas exister"

Elodie Frégé
Les Recettes Pompettes : Elodie Frégé déshabille Monsieur Poulpe pour un shooting délirant
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) encore topless : elle tombe le haut pour Lui
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) ultra sexy : une photo topless postée sur Instagram
Elodie Frégé topless pour Hipster Magazine : tétons à l'air et shooting sexy
voir toutes les news de Elodie Frégé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème