Emji sur le plateau de Nouvelle Star, le 22 janvier 2015 sur D8
Emji sur le plateau de Nouvelle Star, le 22 janvier 2015 sur D8
Pour l'instant, Emji voit la vie en bleu dans Nouvelle Star 2015 sur D8. Grâce à des prestations bluffantes lors des primes, la chanteuse de 27 ans a en effet réussi à séduire le jury et à s'imposer comme la grande favorite du télé-crochet. Un statut qui n'échappe pas aux autres candidats...

Les candidats de Nouvelle Star 2015 taquinent Emji

Depuis le début des primes en direct, Emji impressionne dans Nouvelle Star 2015 sur D8. A tel point que les jurés ne lui mettent pas seulement des bleus, ils lui réservent aussi des standing-ovations. De quoi amuser les autres candidats du télé-crochet, comme le révèle la rouquine dans une interview accordée à La Provence. Interrogée sur son statut de favorite, elle indique en effet : "Bien sûr, je me fais chambrer gentiment par les autres, comme Martial quand il dit que ma principale préoccupation n'est pas d'avoir quatre bleus mais de faire se lever le jury (rires)". Mais Emji, un peu gênée d'attirer autant l'attention, "essaye de faire abstraction" du buzz qui l'entoure et s'"efforce à beaucoup travailler".

Emji tacle The Voice

Dans son interview, Emji dévoile également pourquoi elle a préféré s'inscrire à Nouvelle Star plutôt qu'à The Voice (dont la saison 4 est actuellement diffusée sur TF1). La chanteuse de 27 ans lâche ainsi : "Je n'avais pas le feeling pour The Voice, l'émission est trop axée sur la performance vocale. Je trouve les candidats de cette émission un peu trop lisses." Et d'ajouter qu'elle a été inspirée par la réussite d'anciens candidats marquants : "Je veux développer une identité artistique et Nouvelle Star a révélé des profils plus atypiques, comme Julien Doré ou Luce." On lui souhaite la même carrière que l'interprète de Paris Seychelles.

Nouvelle Star 2015
Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?
Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album"
Nouvelle Star : Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian parodient The Voice dans TPMP
Mathieu (Nouvelle Star 2015) : "Il y a des petites choses en route"
voir toutes les news de Nouvelle Star 2015 Découvrir plus d'articles