Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Un extrait vidéo exclu des Marseillais au Mexique. Maeva Ghennam unfollow son (ex) BFF Akram... à cause d'une trahison et de son couple avec Greg Yega ?
La candidate que vous pouvez voir dans Les Marseillais au Mexique sur W9 et sur Salto se serait séparée amicalement de son BFF. Maeva Ghennam aurait unfollow et bloqué Akram sur les réseaux. Et ce à cause d'une trahison de son ami qui l'aurait trahie, et peut-être aussi à cause de son supposé couple avec Greg Yega.

Maeva Ghennam trahie par son BFF ? "Akram lui a fait une grosse crasse"

Finito pipo entre Maeva Ghennam et Akram, alias son BFF, assistant et personal shopper. La candidate que vous pouvez suivre dans Les Marseillais au Mexique sur W9 et sur Salto a unfollow son (ex) meilleur ami sur les réseaux. Shayara TV a expliqué dans sa story Instagram que la candidate de télé-réalité qui avait donné un gros indice sur son salaire aurait bloqué Akram car il l'aurait trahie.

"Maeva a bloqué Akram de partout. WhatsApp, Instagram... J'ai enquêté ce matin. Et de ce qu'on m'a dit, Akram lui a fait une grosse crasse dans le passé. Et Maeva a été mise au courant il y a quelques jours" est-il indiqué, "Mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle a décidé de couper court avec lui". Maeva Ghennam ne voudrait donc plus du tout entendre parler d'Akram et aurait préféré couper les ponts suite à cette supposée trahison.

Les Marseillais au Mexique : Maeva Ghennam unfollow Akram... à cause d'une trahison et de son couple avec Greg Yega ?
Les Marseillais au Mexique : Maeva Ghennam unfollow Akram... à cause d'une trahison et de son couple avec Greg Yega ?

Une rupture amicale aussi due à sa relation avec Greg Yega ?

Skyress TV a aussi indiqué que désormais éloignée d'Akram, Maeva Ghennam et Greg Yega qui seraient en couple (pour rappel ils se sont remis en couple sur le tournage des Marseillais au Mexique), pourraient enfin être OKLM. "Maeva et Akram se sont unfollow, maintenant le couple Greg et Maeva peut enfin vivre en paix" a ainsi écrit le blogueur dans la story Instagram, "C'est Maeva qui a bloqué Akram".

Et selon plusieurs internautes, si Maeva et Greg sont bel et bien en couple (ils ont tourné un épisode de Dressing VIP by Maeva pour 6play et se sont montrés très proches et complices), leur romance aurait aussi joué sur la rupture amicale entre Akram et Maeva.

Les Marseillais au Mexique : Maeva Ghennam unfollow Akram... à cause d'une trahison et de son couple avec Greg Yega ?
Les Marseillais au Mexique : Maeva Ghennam unfollow Akram... à cause d'une trahison et de son couple avec Greg Yega ?

Et plusieurs fans sont même allés plus loin en assurant qu'Akram serait responsable des anciennes ruptures entre Maeva et Greg. Car l'amitié fusionnelle que Maeva avait avec Akram est vue comme toxique par beaucoup de twittos : il lui avait notamment offert un camion de roses à la Saint-Valentin.

Maeva Ghennam
"Elle le bat", "elle traite comme un chien" : Maeva Ghennam violente avec son ex ? La soeur de Boli balance de graves accusations, elle réagit
"Le culot" : trop occupée à faire du shopping, Maeva Ghennam loupe son avion, son embrouille avec des hôtesses fuite
Maëva Ghennam et Greg Yega bientôt réunis dans un énorme projet au cinéma
"Ça va, je ne suis pas milliardaire non plus" : Maeva Ghennam défend son travail d'influenceuse dans TPMP, Guillaume Genton voit rouge
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles