La bande-annonce du film Love Hard avec Nina Dobrev et Darren Barnet
Noël, c'est officiellement dans 47 jours mais on est déjà dans l'ambiance grâce à Netflix. Ce vendredi 5 novembre 2021, la plateforme a lancé les hostilités avec la mise en ligne de Love Hard. On y suit Natalie qui va craquer pour le beau Josh... qui est en fait un catfish. Au casting, on retrouve Nina Dobrev (Natalie), Darren Barnet (Tag) ou encore Jimmy O. Yang (Josh). Mais savez-vous que deux stars du film sont en couple dans la vie ?

Go pour regarder des films de Noël sous un plaid ! Ok, ce n'est pas encore les fêtes de fin d'année mais on peut - comme toujours - compter sur Netflix pour nous mettre dans l'ambiance. En attendant La Princesse de Chicago 3, Netflix a recruté Nina Dobrev pour le film Love Hard. Le pitch ? Grosse looseuse en amour, Natalie a un coup de foudre pour Josh sur une appli de rencontre et décide de le rejoindre chez lui par surprise de l'autre côté du pays. Sauf que Josh n'est pas du tout le garçon avec qui elle pensait discuter...

Au côté de l'ex-star de The Vampire Diaries, on retrouve aussi deux stars de Netflix : Darren Barnet (Paxton dans Mes premières fois) et Jimmy O. Yang (vu dans Space Force). Et on vous dit avec qui les stars du film sont en couple dans la vie... et il y a une surprise. Eh oui, un vrai couple se cache parmi les acteurs.

Darren Barnet (Tag) et Mikaela Hoover (Chelsea) sont en couple !

S'ils n'ont aucune scène ensemble dans Love Hard, Darren Barnet, qui joue Tag, et Mikaela Hoover, qui incarne Chelsea, la femme du frère de Josh, sont en fait en couple dans la vie. Et ça ne date pas du tournage : les deux acteurs sont en fait en couple depuis plusieurs années et, même s'ils sont assez discrets sur les réseaux, ils ont déjà posté quelques rares photos de couple sur Instagram. Ils ont même posé ensemble à l'avant-première du film The Suicide Squad cet été.

Avec qui les autres acteurs sont-ils en couple ?

Et Mikaela Hoover et Darren Barnet ne sont pas les seuls à être en couple. Voici ceux et celles qui partagent la vie des autres stars du film.

Nina Dobrev

Après avoir été en couple avec Ian Somerhalder, rencontré sur le tournage de The Vampire Diaries, avec Austin Stowell ou encore avec Glen Powell, Nina Dobrev est désormais de nouveau amoureuse mais pas d'un acteur. L'interprète de Natalie dans Love Hard est en couple avec le snowboarder Shaun White. Ils ont officialisé leur relation en mai 2020 et tout semble aller pour le mieux entre eux.

Jimmy O. Yang

Si Josh n'a pas de chance en amour dans Love Hard, Jimmy O. Yang, lui, ne semble pas avoir de problèmes à ce sujet. L'acteur s'est affiché à plusieurs reprises sur Instagram avec une jolie blonde, Brianne Kimmel. En commentaires d'une photo, il a même confirmé qu'il s'agissait sa petite amie. Cette dernière n'est pas actrice mais a fondé sa propre entreprise qui vient en aide aux créateurs de contenus.

Harry Shum Jr.

Révélé dans Glee puis vu dans Shawdowhunters et Crazy Rich Asians, Harry Shum Jr est marié et même papa ! L'acteur est en couple depuis 2007 avec Shelby Rabara qui est actrice et chanteuse. Ils se sont mariés en novembre 2015 et sont les parents d'une petite Xia née en mars 2019.

Harry Shum Jr et sa femme Shelby Rabara
Harry Shum Jr et sa femme Shelby Rabara

Love Hard est disponible sur Netflix.

Netflix
Drôle saison 2 : Netflix annule la série alors que l'écriture de la suite était quasiment terminée
En un battement saison 2 : ce qu'on veut voir dans la suite de la série Netflix
Ozark saison 4, partie 2 : (SPOILER) est-il vraiment mort à la fin ? Le créateur répond cash
Les 7 vies de Léa saison 1 : une grosse incohérence repérée dans l'épisode 6
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles