La bande-annonce de la saison 2 de Mes premières fois
Depuis ce jeudi 15 juillet 2021, on peut voir la saison 2 de Mes premières fois (Never Have I Ever en version originale) sur Netflix. L'occasion de retrouver aussi Darren Barnet alias Paxton Hall-Yoshida dans la série. S'il semblait célibataire lors de la saison 1, l'acteur est désormais en couple avec une jolie brune. La chanceuse ! PRBK vous présente la girlfriend du beau gosse.

Dans la saison 2 de Mes premières fois, Devi (Maitreyi Ramakrishnan) hésite entre Ben (Jaren Lewison) et Paxton (Darren Barnet). Un triangle amoureux qui passionne les abonnés de Netflix puisque la série est numéro 1 du top des programmes les plus vus sur la plateforme en France depuis sa mise en ligne. De quoi nous donner de l'espoir pour une possible saison 3 de la série. En attendant de savoir si le show va continuer, on en sait désormais plus sur la vie privée de Darren Barnet. Non, l'interprète de Paxton n'est plus célibataire. 💔

Darren Barnet est en couple avec une actrice

Lors de la saison 1 de Mes premières fois, Darren Barnet était resté discret sur sa vie privée mais il n'hésite plus à afficher son couple sur les réseaux sociaux aujourd'hui. L'interprète du sexy Paxton est amoureux de Mikaela Hoover, une actrice de 37 ans. Et avant de faire les choqués sur son âge, sachez que Darren Barnett qui joue un ado de 17 ans dans Mes premières fois est beaucoup plus âgé que son personnage : il a en fait 30 ans. Eh oui ! Du coup, leur différence d'âge n'est pas si énorme que ça. On ne sait pas exactement depuis quand ils sont en couple mais l'acteur a récemment posté un joli message d'anniversaire pour sa chérie :

Qui est Mikaela Hoover ?

Mikaela Hoover a joué dans de nombreuses séries en tant que guest-star. On a pu la voir dans Mon oncle Charlie, How I Met Your Mother, 2 Broke Girls ou encore Lucifer. Côté films, elle a aussi tenu un petit rôle dans Holidate avec Emma Roberts et sera prochainement au casting de The Suicide Squad.

Une info qui pourrait bien briser le coeur de milliers de fans de Darren Barnet. Interrogé récemment par Interview, l'acteur a évoqué le succès de son personnage, Paxton, et ses fans. Il a dévoilé qu'il ne s'attendait pas "du tout" à un tel succès. "Les scénaristes m'ont vraiment permis de m'investir dans ce personnage. Il devrait être beaucoup plus superficiel. Je pense que le fait qu'ils m'aient laissé faire ce que je voulais d'une certaine façon, ça l'a rendu plus attrayant. Mais je n'aurais jamais pensé avoir tant de gens qui me suivent. Dans la saison 1, je ne le voyais pas comme ça mais les fans l'ont aimé et je les adore pour ça" a expliqué la star.

Netflix
Family Business saison 3 : les Hazan retenus en otages dans la bande-annonce WTF
The Crown saison 5, Cobra Kai saison 4... : le recap des annonces de Tudum en vidéo
Midnight Mass : Mike Flanagan explique la fin de la série et répond à une théorie
My Little Pony, Vivo, Les Mitchell contre les machines... 5 films d'animation à mater sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles