La fin est proche pour Locke & Key. Netflix n'a pas encore annoncé la date de sortie mais c'est déjà officiel : la saison 3 sera la dernière pour la série. Les créateurs ont annoncé la fin dans un émouvant communiqué. Et ce n'est pas tout puisque les premières photos sont disponibles. On y retrouve une partie du casting dont Darby Stanchfield (Nina), Connor Jessup (Tyle) ou encore Emilia Jones (Kinsey).

Toutes les bonnes choses ont une fin... Du côté de Netflix, on sait déjà que plusieurs séries vont se terminer. Parmi les shows auxquels on devra bientôt faire nos adieux ? Mes premières fois après 4 saisons, Chesapeake Shores après 6 saisons ou encore Peaky Blinders dont la saison 6 vient de se terminer en Angleterre et qui débarquera bientôt sur la plateforme. Histoire de nous miner encore plus, Netflix vient d'annoncer la fin prochaine d'une autre série appréciée des abonnés.

La fin de Locke & Key annoncée

C'est Locke & Key qui va bientôt prendre fin sur Netflix. La saison 3, commandée officiellement à la fin 2020, sera la dernière pour la série. Sachant que la saison 3 est déjà tournée, certains commençaient à paniquer à l'idée de ne pas avoir de vraie fin. Mais non : selon Deadline, cette saison 3 qui sera composée de 8 épisodes a toujours été prévue pour être la dernière. Le site a précisé qu'après le succès de la saison 1, Netflix a approché les créateurs pour conclure l'histoire en trois saisons.

Les deux producteurs et showrunners, Carlton Cuse et Meredith Averill, ont d'ailleurs confirmé cela dans un communiqué publié pour annoncer la fin de la série. "Dès que nous avons commencé à travailler sur cette série, nous avons senti que trois saisons serait la durée idéale pour apporter une conclusion satisfaisante à l'histoire des Locke et de leurs aventures. En tant que conteurs d'histoires, nous sommes reconnaissant d'avoir pu raconter notre version de cette histoire de la façon dont nous le voulions" ont-ils déclaré.

Les premières images dévoilées

En attendant de découvrir la fin des aventures des Locke, Netflix a déjà dévoilé trois photos inédites de cette saison 3. On y retrouve Tyler qui, oui, sera bien de retour dans la suite après avoir quitté la ville. Une photo confirme aussi le retour d'Ellie (Sheri Shaun).

Locke & Key saison 3 : la famille Locke sur une photo
Locke & Key saison 3 : la famille Locke sur une photo
Locke & Key saison 3 : Ellie (Sherri Saum) et Nina (Darby Stanchfield) sur une photo
Locke & Key saison 3 : Ellie (Sherri Saum) et Nina (Darby Stanchfield) sur une photo
Locke & Key saison 3 : Emilia Jones (Kinsey) et Connor Jesup (Tyler) sur une photo
Locke & Key saison 3 : Emilia Jones (Kinsey) et Connor Jesup (Tyler) sur une photo

La date de sortie de la saison 3 de Locke & Key n'a pas encore été dévoilée mais on image que les 8 épisodes devraient arriver d'ici la fin de l'année. On sait déjà que le capitaine Frederick Gideon (Kevin Durand), amené par Eden avec la Clé Echo sera le grand méchant de cette troisième et dernière saison. Pour rappel, la saison 2 a été mise en ligne le 22 octobre 2021.

Locke & Key - Saison 3
Locke & Key saison 3 : Netflix annonce la fin de la série et dévoile les premières photos
Locke & Key saison 3 : départs, retours, intrigues... premières infos sur la suite
Les stars
du moment